Les Amazones du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amazones du Lorndor

Le Havre de Paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parcours du combattant

Aller en bas 
+2
Ira
Shanii
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:49

Elle explosa littéralement de rire après avoir entendu la réfléxion de Sacred.

Oui, c'est super d'être elfe mais le seul problème c'est que question bronzage c'est pas vraiment ça !
Même l'auto-bronzant n'hadère pas à notre peau ce qui fait qu'en restant plus d'un millénaire au soleil on ressemble toujours à des cadavres !
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:44

Shanii appréçia quelques instants les formes de FireB avant de donner son temps, c'est alors qu'elle s'esclaffa.

Heu, mon cher vous avez battu à plate couture notre petite humaine, votre score est de 1h27"32', un peu d'entrainement vous ferais le plus grand bien ...Et effectivement, la magie, dans ce parcours ne sert à rien bien au contraire.

Toujours en détaillant FireB, Shanii attrappa une serviette qui traînait et la lui lança avec un clin d'oeil.
Tenez FireB, votre tenue, n'est pas trés confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:59

Fireb ne se démonta pas, et releva malicieux :

A qui ma tenue est la plus inconfortable ?

Il passa la serviette gracieusement, d'un geste dévoilant une dernière fois son honneur étalé. Il reprit :

Je ne suis pas sur de manquer de tant d'entrainement, mais certainement d'humilité. J'ai pris la lecon qu'il me fallait, et je n'aurai plus la facilité de succomber à la magie pour mon confort. Pour en revenir à l'entrainement, ma survie a dépendu en haute partie de mes compétences. Mais il est intéressant que chacun y retourne désormais, les effets obtenus font de votre marais une attraction très intéressante !

Sur ce, je vais me raffraichir à votre taverne ...

il placa un dernier clin d'oeil

... merci pour la serviette !
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:18

Shanii souria à FireB.

Votre tenue ne me gène absolument pas, je profite du la vue que vous offrez. Voilà tout.
Ne souhatez vous pas faire un deuxième essai mais, sans magie cette fois ? Nous irons boire un verre ensuite.


Elle se tourna vers les Amazones et Frere Sacred..

Ira, X-Lir et Frere Sacred, vous souhaitez recommencer également?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:11

"Pour moi je pense que je vais m'arrêter la, ces péripéties mon donné une envie de boire". tchin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sacred
ex-Amazone
ex-Amazone
Frère Sacred


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : SDF
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
race: Humain
Level: 36

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:21

*s'échauffe* quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
fredagore

fredagore


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:06

je me presente devant le parcourt d'entrainement je poses mes armes et un cadran solaire je vais me chronometre .
je me mais au depart et je me lance le premier obstacle une serie de pneus apres cela mur d'une certaine hauteur
je passe celuis ci et je me remet a courrir devant le filet arriver en haut je faity un soleil pour descendre le plus vite.


je me presente devant la fosse et hop je me retrouve dans le trou et hop flexion et extansion je m'agrippe au rebord du fosseet une traction pour sortire et je me rmets a courrir et me voila arriver apres d'autre obsatacle me voila je passe la ligne d'arriver et je regarde mon cadran solaire il indique 55 minutes chouette je gagne 5 minutes .
je ferais mieux la prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours du combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du combattant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones du Lorndor :: Section purement RP :: Le jardin d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser