Les Amazones du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amazones du Lorndor

Le Havre de Paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parcours du combattant

Aller en bas 
+2
Ira
Shanii
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:59

Ouf ! Ca y est ! C'est fini !

Shanii se trouve à l'extérieure du Havre. Devant elle se dresse une grande construction. Un parcours long, large et haut.

Bon ! Aller ! Je l'inaugure !

Elle enclenche le chronometre et cours le plus vite qu'elle peut, puis arrive les premiers obstacles:

- Une série de pneu ou la legereté et la coordination des membres est de rigueur.

- Un mur d'escalade haut de 10 metres. La souplesse et la force sont importantes ici.

- Un trou de 3 metres. La vitesse et la détente sont la clef de la réussite.

- Un filet fait en corde, haut de 10 mettres. Là il ne faut pas gigoter et coordonner ses mouvements.

-Une tiroliène, rien de plus simple... a condition de tenir jusqu'au bout.

La premiere partie est terminée, Shanii est éprouvée, mais elle se jette dans la deuxieme partie du parcours: les marécages.

- Une nage dans les marécages sur 30 metres. Endurance et persévérance sont utiles pour sortir du marécage pour etre enfin dans la... boue.

- Des rosiers taillés en forme d'arche à une hauteur de... 20 cm. Il va falloir ramper dans la boue, en espérant etre assez souple et agile.

- Une montée a 50% sur 10 metres. Ca a l'air simple comme ça mais la boue, ça glisse et seul la vitesse et la dextérité peuvent en venir a bout pour ensuite affronter deux obstacles psychologiques.

- Un saut dans un étang... 15 metres plus bas. Mieux vaut ne pas avoir le vertige...

- Un champ d'hortie sur 50 metres. Ca fait mal les horties, mieux vaut ne pas y pense quand on cours dedans pour arriver au poteau de fin.

Shanii s'écroule, arrète le chrono.... 10'47''.


Qui releve le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:25

Etant sortie du Havre un peu par hasard Ira n'en crois pas ses yeux.
Un monstre dégoulinant de boue et de sueur se tient devant elle. Ses cheveux formaient de grosses mèches épaisses et poisseuses comme quelqu'un qui vient de prendre un bain dans un marécage... La créature s'écroula et par son geste, fit partir un peu de boue de ce qui semblait être son visage...
Le monstre ne bougeant plus, Ira tenta une aproche...
Elle avanca de quelques pas puis, se rendant compte de la situation son teint passa de la pâle couleur elfe aux gris plombé du pelage d'un vieux tauren malade...


Euh... Lieutenant ? ... Vous êtes sûre que ça va ? ...
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:13

Le chevalier se baladait dans les grandes plaines et aperçu son lieutenant accompagné par Ira faire un drôle de parcoure il s'approcha pour dire bonjour:

"Oha Yo!! quelle drôle de parcoure vous faite c'est pour vous entraîner c'est vraiment fou " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:50

Shanii se releva tenant le chrono en main, un sourire victorieux sur les lèvres. Elle regarda Ira et X-Lir.

Je vais trés bien, j'ai fait cet exercice il y à plusieurs centaines d'années, le chrono affichait 22'51", aujourd'hui 10'47", je ne perd pas la forme apparement.
Ira, tu tentes le parcours ? X-Lir tu passes aprés elle ?


Shanii se regarde de la tête aux pieds, ne reconnaisant plus sa tenue et ne voyant plus son insigne elle reprit.

Allez vous changer avant, la tenue de sport est de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:40

"MMMhh et bien je suis pour les chalenges mais honneur au dame et saché lieutenant que je le ferais avec mon armure et mon épée sinon sa serais pas normal pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:17

Après s'être changée en vitesse Ira se retrouva face au parcours...
Elle respira plusieurs fois profodément, se concentrant le plus possible sur l'effort physique qu'elle allait devoir fournir...
3... 2... 1... Chrono enclanché !

L'elfe démarra comme une flèche, elle passa très rapidemment les pneus.

Devant elle se dressait maintenant un mur d'esclade... Pour débutants ! Elle bondit sur les premières prises et fut en haut en moins d'une minute.

Elle courrait à grandes foulées et arrivée au bord du trou se laissa un peu tomber pour que ses pieds soient presque perpendiculaires à la paroit, elle plia les jambes et les détendit, elle fit une roulade pour atterrir et reprit sa course.

Elle manqua de ralentir en voyant le filet... Elle détestait par dessus tout les exercices d'équilibre !!! Ira se força à conserver son alure et attaqua la filet de cordes. La jeune elfe cru bien qu'il ne finirait jamais et fut bien soulagée d'avoir à nouveau les pieds sur terre...

Pour le enlevez encore une fois du sol... La tirolière... Elle s'y accrocha vite puis se lança dans le vide en prenant le plus d'élan possible. Elle se réceptionna souplement sur ses jambes.

Fin de la première partie du parcours, enfin !


Bon, maintenant la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:23

Shanii regardait attentivement l'évolution d'Ira, le sourire au lèvres.

Vas y Ira, continue, c'est bien, ne t'arrètes pas.

Elle se tourna vers X-Lir.

Elle est trés forte cette "petite", j'espère que tu en feras autant.

Shanii jeta un coup d'oeil au chrono et fit une mimique de la bouche.

Boarf, c'est pas aujourd'hui qu'elle va me battre, mais tout est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptySam 7 Oct 2006 - 0:13

Elle va voir si j'vais pas la battre marmona Ira entre ses dents.

Elle s'élança et plongea dans les marécages.

En tout cas, pensa-t-elle, si je ne bat pas Shanii, j'vais m'arranger pour que X-Lir n'arrive pas à me battre, elle sourit... Voilà quelque chose qui ne sera pas vraiment très difficile...

Elle sortit des marécages et se mit à ramper énergiquement sous les rosiers.

Elle arriva enfin à la montée... De 50%...
elle prit le plus d'élan possible et cru d'abord qu'elle faisait du sur place dans la boue...
Elle décida de courir autrement et d'essayer de voir des endoits ou il serait plus facile de mettre les pieds pour ne pas glisser, ce ne fut pas facile mais elle arriva finalement à bout de cette épreuve.

Ne s'arrètant même pas de courir elle sauta dans l'étang les pieds d'abord, elle n'avait pas trop envie de savoir à quoi elle ressemblerait si elle aurais plongé la tête la première...

Et maintenant... Le champ d'orties... Super...
Elle focalisa tous ses sens sur le poteau de fin et couru les 50 mètres qui les séparaient sans même regarder ou elle marchait.

Elle arriva à toute vitesse à l'arrivée et manqua de ne pas réussir à s'arrèter...
Elle s'approcha de Shanii, à bout de souffle et à bout de forces.


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptySam 7 Oct 2006 - 22:35

Shanii stoppa le chrono à l'arrivé d'Ira, y jeta un oeil et lança un clin d'oeil à X-Lir.

Tu t'es pas mal débrouillée, vraiment tu m'épates Ira, tu es à 55"48'.

Voyant la mine de la jeune efle se déconfire, elle ne put s'empécher de rire.

Mais non, Ira, je plaisante tu es, et franchement bien joué, tu es à
...................................................................................
....................................................................................
....................................................................................
.....................................................................................
.................................................................................18"06'.
Ce qui est un excellent chrono, pour une première fois, tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptySam 7 Oct 2006 - 23:04

18''06'... Mouaif, pas mal...

Elle se tourna vers X-Lir


Bon, à toi maintenant, ne t'inquiète pas trop pour ton temps, essaye d'abord de survivre Very Happy . Il ne faudrait pas que tu te casse quelque chose ce serait vraiment dommage. Et puis, si tu es à bout de force on comprendrait que tu préfère abandonner, pas de problèmes, en tout cas moi je ne dirait rien sur ta défaite sois en sûr Very Happy ce serait bête que ça entache ta réputation Very Happy .

Après être sûre de ne plus pouvoir rien ajouter elle lui fit un sourire moqueur et attendit son départ.
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:12

X-Lir avec un grand sourire applaudissa Ira pour sa performance:

"Bravo pour le parcour, mais il ne faut pas s'inquiété pour moi je me suis beaucoup entraîner et je suis au top de ma forme"

Il se dirigea vers la ligne de départ en murmurant

"San,NI,Ichi,ZERO!!!! go!"
Revenir en haut Aller en bas
fredagore

fredagore


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:07

Je me présente a mon tour devant se parcours où il y a plein de monde je me débarrasse de mon armure pour être plus agile, puis demande à Ira de me donner le top du départ et a shanii de chronomètrer. Je passe juste aprés X-Lir, je suis ses pas.
Me voila partie sur se parcours, je passe les premiers obstacles et voila que je me prend les pieds sur la seul racine qui dépasse, un roulé boulé pour la forme, je me relève et continue le parcours en me dirigeant vers l’arriver.
Je voit shanii et je lui demande quel mon temps, pour ma part je pense avoir fait un temps de naze


1heure quelle nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:34

Shanii regardait le départ du chevalier blanc, il se débrouillait pas mal lui aussi, il passait les étapes rapidements bien que géné par son armure, quand Fredagore apparut comme par magie et vint se tester sur le parcours, n'attendant même pas la fin d'X-Lir.
La jeune humaine fit un bon départ et voilà qu'elle se prends les pieds dans une racine, le temps de se relever et de retrouver ses esprits quelques précieuses minutes c'étaient écoulées.
X-Lir continua son petit bonhomme de chemin passant les obstacles un par un ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:29

X-Lir arriva au dernier obstacle les orties:

"Rien de plus facile !"

Le chevalier pris son épée et la lança en plein dans le champs pour créé un chemin sur.lol!


Et il arriva enfin sans une tache sur son armure des nuages:

Et voila objectif réussi pas une tache!lol! quelle est mon score lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sacred
ex-Amazone
ex-Amazone
Frère Sacred


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : SDF
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
race: Humain
Level: 36

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:06

X-Lir venait tout juste de revenir quand soudain,apparaissant comme un démon,un petit humain sortit des bois en criant a Shanii :

Sachibulidana,Dame Shanii !

Alors comment allez vous? nous avons donnez une bonne raclée aux Hordiques !

*il était près a continuer ainsi pendant des heures quand il regarda derrière X-Lir*

Mais...qu'est ce que c'est que ça ?? fit t'il en montrant le terrain d'obstacle du doigts.

Il regarda une elfe disant s'appelez Ira,toute recouverte de boue et autre,et soudain comprit


Ho ! Dame Shanii ! Votre parcours est t'il réservé aux Amazones ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:20

Shanii était perplexe devant l'armure immaculée de X-Lir.
scratch mais comment il fait, il a nagé dans la boue et pourtant... scratch

Elle jeta un oeil au chrono, mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit Frere Sacred apparut en criant.

Oui, effectivement, quelle ramassé ils se sont pris, c'était un grand plaisir de participer à la défaite des hordeux, depuis le temps qu'on attendait ça.

Shanii lança un grand sourire à l'humain.

Non, biensur que non, tout le monde peut se frotter à ce parcours, le meilleur temps est de 10"47', le pire 1h00"00', testez le, c'est avec plaisir.

Puis Shanii se tourna vers le chevalier.

X-Lir, tu as fait un trés beau parcours, en plus je n'ai jamais vu personne en sortir immaculé, mais Ira t'as battu de 4 petites secondes. Ton chrono est de 18"10', c'est un trés beau temps, vraiment super, je suis étonnée de vos performances.

Shanii regarda Frere Sacred se préparer...

Bon, Sacred, vous êtes pret !?! Attention!?!
TOP
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:10

ET oui incroyable il faut un début à tous, je pense que j'ais atteint un certain niveau pour préservé mes vêtements et mon armure repasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:38

En se débarrassanr de la couche de boue qui la recouvrait Ira réfléchis, elle était septique...

Suspect C'est qu'il était pas loin de me battre le petit monsieur plus blanc que blanc... Suspect

Elle allait devoir réviser sa technique, elle aurait préférer avoir une plus grande avance sur son adversaire...
scratch Il falait qu'elle refasse encore une fois le parcours... Mais cette fois elle foncerait encore plus que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sacred
ex-Amazone
ex-Amazone
Frère Sacred


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : SDF
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
race: Humain
Level: 36

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:47

des pneus...? c'était la première chose que c'était dite Sacred en entrant dans le parcours...

Il passa rapidement ce première obstacle,escalade le mur a une vitesse fort surprenante pour un être de sa race,arrivé devant le trou géant,il prononça quelque paroles inaudible du genre : Allez saute petitziozio..." et sauta...malheuresement il n'avait pas mis assez de détente et du s'accrocher au bord,les pieds dans le vide.

Il n'abandonna pas toute fois et utilisa sa main comme un point d'appui,remonta sur le bord a la manière d'un Ninja...

arriver au filet...

Aucune difficulté...

La tiroliène...
S'accrohant a la vitesse de l'éclair,Sacred sauta dans le vide...

Il arriva en bas sans encombre...

Fin de la première partie...

Il courut vers les marécages,

Embourbé un peu,il opta pour la tactique d'Ira et arriva au bout de cette obstacle...

Courir dans l'étang...

Le champs d'ortie...dernière épreuve...

Il sortie 2 dagues de nulles part,et fonça dans les orties...

Mais les orties ne l'atteignait pas,les dagues chantait,volant un peu partout...

Ses armes en disaient long sur sa profession...

Assassin.

Il arriva a la fin...

Essouflé :

Ouf..Enfin arrivé !
il se tourna vers la lieutenante des Amazones..

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:51

"OOoo dessus Ira." mdr

"Et bas tu devrais t'entraîner plus, mais tu sais se n'ais pas une compétition tu le fais avant tous pour toi et pour le plaisir de te surpasser mais vu ton caractère c'est normal." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:11

Grrrr... X-Lir, s'il te plait ... Shanii regarda Sacred en souriant... Hé bien, vous êtes un peu au dessus d'Ira... Hum... 21"03', mais c'est un super temps pour un humain, quand on voit le chrono de Fredagore on a tendance à ce poser des questions, vous voyez. Mais là, c'est bien, trés bien même.

scratch va p'tre falloir l'entrainer la petite
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:12

Fireb s'approcha. En tant que mage de feu, il n'était pas le plus aguéri, mais il restait un elfe, agile et rapide.

Après un clin d'oeil à shanii, il s'élanca :

- La série de pneu ne lui posa pas de problème. sa robe d'archimage s'adaptait gracieusement à ses mouvements

- Il arriva ensuite face à un grand mur. Il l'escalada sans peine mais sans grande vélocité. Il était habitué à escalader les grands arbres, mais ce mur lisse n'avait rien de naturel.

- Une fois descendu, il prit un léger élan, et usant de sa magie, fut propulsé en avant par une aspiration de chaleur. Il survola le trou sans peine aucune.

- Il arriva alors à un grand filet de corde, qu'il passa simplement, et descendit relativement à l'aise la tirolienne.


La premiere partie est terminée, Fireb est content de son parcours, et se lance joyeusement dans le marécage..

- Il s'élanca alors dans l'eau, élément dans lequel il n'aimait pas être. Son avancée s'en trouva extrèmement ralentie ... mais il émergea enfin de l'eau.

- et découvrit les rosiers ! Etant peu friant de la boue il sécha le sol s'alongea et commenca à avancer. Il chauffait et rendait à l'état de terre au fur et à mesure de sa progression. Mais arrivé au centre de la roseraie, la boue se reforma sous lui, à telle point qu'il s'enfonca jusqu'à être complètement immergé. Sans plus de prévention le sol se durcit à nouveau ... Il se retrouvait entérré et n'eut de choix pour respirer que de provoquer une explosion. La terre vola et s'écarta, il reprit une bouffée d'air et se dépécha de sortir de ce guépier. Il entendit une explosion derrière lui et se rendit compte qu'une magie protégeait les lieux, et que l'utilisation de la magie pour s'en sortir rendait plus périlleux le piège ... Il avait donc transformer ce terrain sale en un sable mouvant rempli de mines ! Il avanca tant bien que mal, perdant non moins qu'une heure pour arriver à une côté impressionnante, qui lachait elle aussi bombes et flots aléatoirement

- commencant à quelque peu perdre patience et fierté, il monta, ses sourcils parfois carbonisé, ou buvant une pleine goulée de terre ... La montée parut si longue !!

- Mais quel soulagement de revoir l'eau ! Il n'hésita pas une seconde à sauter dans l'étang, à moins que ce ne soit le souffle de la dernière irruption qui l'ai propulsé de manière si peu cavalière dans l'eau. Il en profita pour se rincer un peu ... mais la pire découverte arrivait...

- Il apercu les orties. Lachant toute son irritation, il se transforma en un phoenix majestueux, survola le champ et atteignit le poteau qui commenca à prendre feu. Il redevint elfe, mais comme à chaque fois qu'il usait de cette transformation, il se retrouvait nu, sa robe d'archimage ne supportant jamais l'énergie déployée ...

C'est ainsi que le grand Fireb finit son parcours mémorable, dans un temps qu'il ignorait encore, mais qui était pire que tout. Dans une position ridicule, il sourit tout de même, prévenant shanii qu'il avait malencontreusement ajouté quelque intérêt à son parcours ...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sacred
ex-Amazone
ex-Amazone
Frère Sacred


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : SDF
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
race: Humain
Level: 36

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:42

mouarf la magie est autoriser?

J'orai pas perdu autant de temps en sautant du trou si je le savais :p
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:56

Ira ne pu s'empècher d'éclater de rire. Elle détourna tout de même le regard du malheureux Fireb qui se retrouvais nu come un vert devant la petite assemblée.
Soudain elle redevint sérieuse et se tourna vers Shanii.


Quel est son temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sacred
ex-Amazone
ex-Amazone
Frère Sacred


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : SDF
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
race: Humain
Level: 36

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant EmptySam 14 Oct 2006 - 0:36

Sacred remarqua la ptite nudité du sir Fireb..

Il se dit d'abord : quel honte pour la gente masculine de se ballader tout nu devant une bande d'elfe du sexe opposé...

Puis il se mit a scruter la musculature de l'efe et se dit soudain en parlant tout haut


Haaa j'orai du être un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones du Lorndor :: Section purement RP :: Le jardin d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser