Les Amazones du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amazones du Lorndor

Le Havre de Paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'eau ^^

Aller en bas 
+2
X-Lir
Shanii
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:30

Ira replongea dans la piscine, envoyant une vague à X-LIR au passage. La petite frayeur passée elle resta encore quelques instants dans l'eau puis sortit, fit apparaître un lit de plage et décida de bronzer Cool . Malgré qu'elle était presque sûre que sa peau blanche d'elfe ne changerait pas de couleur... pale
"L'espoir fait vivre" comme dit si bien Shanii.
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:46

X-Lir discrètement alla chercher un seau pendent que Ira se faisait bronzé Twisted Evil il le remplit et déversa tout sur la tête de Ira mdr et il plongea à l'eau :

"AH AH AH !!! "mdr

Il se retourna vers Fireb:

"Yo Fireb allé vient prendre du bon temps elle est super bonne!"

Et le chevalier se mi à couler au fon de l'eau:

"(quelle calme)"
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:16

Ir fulminait, là elle allait vraiment le tuer Twisted Evil et tant pis pour ceux qui étaient sur son passage Twisted Evil !!! Elle était tellement en colère que des éclairs bleutés crépitaient autour d'elle et même ses yeux avaient changé de couleur, ils étaient passés du vert au bleu électrique.
Elle s'adressa à fireb:

Je vous conseiille d'attendre quelque seconde avant d'y aller...

Elle leva sa main dont les doigts étaient désormais pourvus de griffes, elle cria une formule et l'abaissa vers X-LIR en disant:

Aujourd'hui au menu du chevalier blanc grillé... Un sourire machiavélique aux lèvres.
Et soudain un éclair tomba directement sur lui !


Mon pauvre X-LIR, ajouta-t-elle, tu en auras vu de toute les couleurs, tu seras passé du blanc au brun, du brun au blanc et du blanc au noir !
vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:40

Fireb ne put refuser l'invitation de baignade, même si sa condition de mage de feu apportaient quelques spécifités ... Il dégageait en effet une chaleur perpétuelle, qui risquait de chauffer l'eau dont la fraicheur delectait les convives. Et une présence trop prolongée risquait de chauffer l'eau plus que de raisons ...

Hé bien Allons y ! Et je ne vois pas comment je pourrais résister à la compagnie de délicieuses amazones ! Tout sage que je suis, j'apprécie la beauté quand il m'est offert de la regarder.

Se préparant à plonger, il fut retenu par Ira qui s'en allait griller le chevalier caméléon. Titre qu'il gagne à force de tant changer de couleur ! Après un rapide sourire face à la situation, il attendit sagement que l'odeur sulfurique s'estompe, et, après s'être dévêtu et paré d'un maillot, prie son élan et glissa sur la même flaque que Shanii. Il parvint à maintenir un équilibre précaire, et plongea avec la grasse elfique. Il comprit que l'impressionnante cascade qu'il avait observé avait des accents involontaires, et s'en amusa.

Il s'approcha d'elle, et lui souffla

Jolies figures ... je ne m'en suis pas sorti aussi bien que vous avec cette flaque !

Il commenca alors à nager, sentant quelques bulles se former tout au long de sa peau ...
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:52

X-Lir coula au font de la piscine:

"(Sa m’apprendra faire de blague mais je vais pas me laissé faire é é é é )"Twisted Evil

Il fit un salto pour sortir de la piscine :

"Je vois que tu na pas apprécier la blague et tu ma foudroyer, engarde Ira!"Twisted Evil

Le chevalier brandi son bras dans les airs:

"RENZOKUKEN!! viens à moi."

L'épée répondis à l'appelle et se mis à bouger de elle même et tournoya autour du chevalier et la pris dans sa main toujours le bras brandi dans les airs et une aura Blanche aveuglante et divine vain se mettre autour de lui pour réapparaître en armure blanche un vent léger viens lever sa cape :

"Allé! on va rigoler un coup .":;épée;:

X-Lir sauta dans les airs pour atterrir de l’autre coté de la piscine la ou se trouvé Ira il la chargea avec son épée et au dernier moment il feinta et pris Ira pour la jeter dans la piscine:

"AH AH AH !! Alors l’eau et bonne". mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:49

Fireb s'inquiéta de la scène ... voir une arme aussi dangereuse dans un instant de paix l'interpella. Il sortit sa main et lanca un sort sur l'épée, qui s'échauffa instantanément. X lir devait choisir entre la violente brulure ou lacher son arme.

La sagesse et l'abscence de danger surtout lui firent a priori choisir cette solution. L'arme tomba au sol, et fireb décida de l'enfermer dans un brasier ardent. Si le jeune chevalier en venait à appeler son arme à lui, sa chaleur le brulerait dangereusement.


Ami multicolore, range ton arme. Je tairais ce brasier au moment où je déciderais. Pour le moment, souffre de l'ire d'Ira ...
Revenir en haut Aller en bas
marcelmage A=[A]=E
Ambassadeur
Ambassadeur
marcelmage A=[A]=E


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Partit sauvé une damoiselle en détresse.
Date d'inscription : 04/05/2006

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:32

Marcelmage dépité par l'action de Fireb décida d'intervenir à son tour

Voyons ils s'amusent un peu et il se sert de son arme avec tant de dextérité, s'il avait voulu la tuer il l'aurait fait

Il ferma les yeux et leva le doigt, une masse d'eau vint éteindre le brasier qui entourai la lame du caméléon

Le feu c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:17

X-Lir ne compris pas la réaction de Fireb:

"Bien sur! Marcelmage a raison jamais je ne blesserais une de mais soeur surtout Ira je préfère mourir de blesser l’une ou l’un de mais frères et soeur je maîtrise assez bien ma lame pour ne pas la blessé je vois que vous me sous estimer de plus cette lame est contrôlé par mon esprit il n'y avait nul attaque dans ce geste vous devrais mieux analyser la situation avant de foncer tête baissé, merci Marcelmage d’avoir éteint ce brasier car je ne l'aurais jamais lâché Renzokuken, lâcher sont épée c'est abandonner son âme..."

X-Lir fit disparaître sa lame dans le ciel en plusieurs petite boules lumineuse et il alla s'assoire partais avec les main brûlé par le brasier de Fireb.


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:32

Et puis de toute façon s'il avait essayer de me tuer il n'y serait pas parvenu, ajouta Ira en haussant les sourcils comme si elle avait été insultée.
Au fait, je l'eau et le métal ça fait de la rouille tu te souviens, alors tu ferais mieu d'enlever ton armure, dit-elle au caméléon.
Et cesse donc de me pousser dans l'eau sinon ça va sentir le roussi...

Elle claqua des doigts en souriant et la partie d'eau dans laquelle se trouvait X-LIR se détacha de la piscine pour former une petit bassin, elle y ajouta ensuite une cage par-dessus de tel manière qu'il y soit enfermé.
Elle rit de sa création et n'oublia pas de lui créer des brassars pour compléter le tableau déjà si ridicule.

Alors ça te plait ?
En pausition de force elle ajouta:
Et si tu ne te tiens pas tranquille cette fois-ci le menu ce sera du reptile bouilli.
Revenir en haut Aller en bas
marcelmage A=[A]=E
Ambassadeur
Ambassadeur
marcelmage A=[A]=E


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Partit sauvé une damoiselle en détresse.
Date d'inscription : 04/05/2006

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:34

Je crois que nous avons une personne plutôt particuliére

il regarda Ira

J'adore les personnes qui créent des choses mas j'aime encore plus contrarier leur plans

il retourna le sort sur la pauvre Ira

Et n'essayait meme pas de m'avoir avec vos tour de passe passe demandez à shanii elle vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:29

X-Lir libéré du sort de Ira regarda Marcelmage:

Et bien Marcelmage je crois que je peu encore vous remercier.

X-Lir se leva et pris une fiole blanche de sa ceinture il prononça une formule en jetant la folie au dessus de lui:

"Écouter! le Requiem du soin blanc"

La fiole se brisa en deux laissant échappé une lumière blanche et aveuglante qui guérissa ces blessures à la main:

"AAAAAH! sa va mieux."

Il avança près de Marcelmage et se mi à ces coté de lui et rigola mdr :

Et bien Ira te voila prise à ton propre piége ,merci encore Marcelmage-sama je comprend pour quoi mon lieutenant vous apprécie autant vous êtes vraiment quelqu'un qui comprenais vite les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:12

Mon humour ca dans le sens du votre. Votre dépit m'insulte plus que la farce dont j'ai usé. Parliez-vous de grande compréhension ? Alors vous ignorez ce qu'est la sagesse. Laissez tomber vos airs de maître des lieux, et maître des réactions.

Fireb, d'un naturel plutôt introverti, digéra cet affront. La suffisance de Marcelmage en bannière le faisait sourire. Présomptueux aquamancien, imbu de sa position et se mélant de ce qui ne le regarde pas. Il rajouta

Ainsi soit il. Si vous vous croyez tous au dessus des uns des autres, le résultat va être beau. Excusez ma volonté de participer à vos jeux, je vous laisse y retourner de bon gré. Je voulais voir comment notre chevalier pouvait s'en sortir. Le maitre mot dans ce clan semble être entraînement et relève de défi. Je ne suis pas ennemi, et j'aimerais ne pas être traité comme tel.

Puis, faisant fit et dedain de toute réaction, il s'installa quelques mètres plus loin, profitant de la verdure et du calme des bois pour inspirer son repos.
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:52

Shanii, entrain de nager tranquillement dans la nouvelle piscines'arreta pour regarder les uns et les autre se défier et se battre. Verte de rage elle sortie de la piscine et s'approcha des deux Amazones. Elle libéra Ira de sa cage, la pris par le bras et attrappa X-lir de la même façon, elle les tourna vers elle et planta son regrd doré dans le leur.

Ecoutez moi bien vous deux, je ne veux pas vous voir vous chammailler, ni utiliser de sorts ou d'armes les un contre les autres. De plus vous gener nos invités. Une punition s'impose, elle vous apprendra la complicité et l'entente. Rhabillez vous et dépechez vous.

Elle les lacha et s'approcha de FireB.


Mon cher FireB, je vous demande d'excuser ses jeunes Amazones et de m'excuser egalement pour leur comportements qui à entrainer cette situation. J'aurai du réagir avant.

Elle s'avança vers Marcelmage.

Mon cher ami, vous devriez aller parler à notre ami FireB, et régler vos problème de mage ensemble et cordialement.

Toujours auusi furieuse, le Lieutenat s'habilla et attendit X-Lir et Ira qui se rhabillaient.

Dépéchez vous, je n'ai plus de patience

Les deux amazones arrivèrent devant Shanii, elle les prit part le bras et les traina dans un recoin de la forêt.


Bien, allons y
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:07

Fireb accorda un large sourire à Shanii. Il était mage de feu, et sa flamme brulait toujours avec passion. En mal comme en bien ... Il ne se laissait pas malmené, mais était plus chaleureux que belliqueux.

Après s'être levé, il suivit Shanii auprès de Marcelmage. Après l'avoir entendu requérir une discussion, Fireb ajouta :

Ce ne sera pas nécessaire. Marcelmage, veuillez excuser mon impulsivité. Je me suis senti isolé, alors que mon intention était l'intégration. Mes propos, vérité exagérée de l'instant, ne trouve pas de fondements dans la durée. J'espère ne pas entâcher nos rapports.

Il retourna sous la verdure de la lisière, s'allongeant avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
marcelmage A=[A]=E
Ambassadeur
Ambassadeur
marcelmage A=[A]=E


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Partit sauvé une damoiselle en détresse.
Date d'inscription : 04/05/2006

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:42

*Entre shanii qui etait partie pour punir les deux amazones et fireb qui etait retourné a la lisére marcelmage se sentit seul*

Pas de problemme c'est juste que j'aime beaucoup m'amuser

*Lancat il a fireb, puis il alla voir comment les amazones seraient punie*
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:09

Shanii repparut à la piscine aux bras du vieu mage, ils s'approchèrent de FireB.

Vous appréciez notre verte pelouse cher ami.

Elle lacha le bras de Marcelmage et s'asseya aux côtés de son autre hôte. Elle fit un geste au vieu mage pour qu'il s'installe, lui aussi, à ses côtés.

J'espère que vous vous sentez à l'aise ici messieurs, c'est encore un peu rustique, mais peu à peu nous nous améliorons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:14

Je me sens très bien chez vous. Je profite de mon repos et de mon retrait temporaire du commandement. Quoi de plus agréable qu'un brin de nature en volupteuse compagnie ?

Et il était réellement bien en ce lieu. Il inspira longuement, humant l'air vivifiant de la nature qu'il aimait tant. Il se rappelait de son pays, de son passé, du lieu qu'il avait quitté pour reprendre le combat.

Vous menez les troupes avec grande discipline. Je vous en félicite. Et c'est un délice d'être parmi vous. Mais je ne veux pas qu'on se trompe sur mes intentions. La vue des armes dans un havre de paix me deplait largement. Un chef allié à un jour eu l'impudence de poser son arme ensanglanté sur la table de notre auberge ... Il ne l'a jamais ressorti.
Revenir en haut Aller en bas
marcelmage A=[A]=E
Ambassadeur
Ambassadeur
marcelmage A=[A]=E


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Partit sauvé une damoiselle en détresse.
Date d'inscription : 04/05/2006

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 2:44

Vos n'aurez jamais de problemmes avec mes armes je ne les sorts presque jamais grace à ma puissance magique. Vous etes encore jeune et vaillant, vous aurez beaucoup de choses a aprendre et à savoir.

Cela ne serat pas toujours facile mais je suis convaincu que vous y ariverait, les mages du feu on le plus de réussite dans la magie, mais quand un magicien de l'eau ou du vent reussi à s'imposer en temp que tel, il fait beaucoup de dégat. Mais j'ai horreur des démonstration sanglantes

*IL se tourna vers shanii*

J'aurais plaisir à vous enseigner de nouveaux tour, vous etes trés douée.

*La main de shanii avait trop vite quitté son bras et il recherchait à reprendre se contact qu'il aimait temp, en vain.*
Revenir en haut Aller en bas
[FOLIE]Maks
ex-Amazone
ex-Amazone
[FOLIE]Maks


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : meme si tu le savai, a quoi sa te servirai
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Level: 23

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:06

Maks apres avoir quitter Ira et xlir, il suiva le conseil de l'amzone et arriva a la piscine. sur place, il n'en cru pas ses yeux. c'était le paradis, voir toutes ces belles amazones, le replit de joie. Il apercut alors son chef, un vieu mage qu'il avait deja rencontreret la douce lieutenant amazones. Il se dirigea donc vers eux.

- Bonjour a vous FireB, Marcelmage et mes hommages a vous Shanii
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:05

Shanii tourna la tête pour voir le nouvel arrivant.

Ha!!! Maks, tu as décidé de laisser X-Lir. Vients t'asseoir avec nous si tu veux ou, tu peux aussi profiter de la piscine.

Elle se tourna vers ses deux hôtes en souriant.

Moi non plus je ne supporte pas de voir des armes encore moins quand elle est tournée contre l'un de nous. Mais ces jeunes Amazones ne se rendent pas encore compte de ce qu'elle font. C'est pour cela que je les ai punis. Le travail d'équipe leur apprendra à mieux ce connaitre.

Shanii s'allongea sur l'herbe fraiche de tout son long, plaçant ses mains sous son cou.

Mon cher Marcelmage, je suis disponible quand vous le souhaiterais pour apprendre un nouveau tour, c'est un grand honneur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
[FOLIE]Maks
ex-Amazone
ex-Amazone
[FOLIE]Maks


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : meme si tu le savai, a quoi sa te servirai
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Level: 23

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:23

- C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation mais juste une quetion, comment avez vous su que j'ai et voir xlir alors que je ne vous ai pas croisé une seule fois?
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:29

C'est ce maudit ... C'est Piou Smile Le petit espion de Shanii qui nous surveillait pendant qu'on ettoyait pour être sûr qu'on utilise pas de sorts.

Elle regarda autour en essayant d'apercevoir le volatile.
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:38

Shanii souria légèrement et sifflota doucement. Un instant plus tard, le petit oiseau bleu vint se poser sur son épaule, entama un chant mélodieux et s'arréta.

Et oui, Piou est mon espion comme tu le dis si bien et c'est lui qui m'a apprit ton excursion vers le pigeonnier Maks.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
[FOLIE]Maks
ex-Amazone
ex-Amazone
[FOLIE]Maks


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : meme si tu le savai, a quoi sa te servirai
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Level: 23

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:49

aaaaaaaaa d'accord ce petit volatile serai donc ma reponse ..............interressant.
pourriez-vous m'apprendre shanii? a moins que cela soit impossible. mais de preference avec un plus gros volatile telle que un aigle?
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:09

Biensur, que je peut t'apprendre à parler aux oiseaux, mais pour cela, il faut être en paix avec soi même et avec la nature.
Ensuite, c'est l'oiseau qui doit te choisir et non pas l'inverse.
Une fois que tu le comprends, tu pourras voir avec un autre oiseau. Pour ce qui est des aigles, ils sont certes majestueux, mais bien difficile à comprendre, ils sont hautains et refusent généralement d'être approché par quiconque. Il faut beaucoup de patiente pour ne serais-ce en avoir un qui daigne ce poser sur toi.


Elle souria à Maks... Je t'apprends dès tu seras en paix avec toi, tant que je sentirais ce trouble en toi, comme là, ce ne seras pas possible. Assieds toi avec nous et parlons tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





A l'eau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'eau ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones du Lorndor :: Section purement RP :: Le jardin d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser