Les Amazones du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amazones du Lorndor

Le Havre de Paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'eau ^^

Aller en bas 
+2
X-Lir
Shanii
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:14

Shanii avait repéré un beau coin. Plat et étendu, tout ce dont elle avait besoin. Elle regarda si personne n'était dans les parages. Comme elle ne vit rien, elle rassembla ses quelques pouvoirs et d'immenses palissades vinrent barricader l'espace. Seule une petite porte se trouvait sur un des côtés. Il manquait encore un détail pour dissuader les curieux. Voila qui est mieux
Ensuite, elle regagna l'enceinte du Havre de paix, fière de sa palissade en bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:22

X-Lir qui revenait de son entraînement vu une étrange palissade au milieu de nul part il s’avensa pour voir cette étrange palissade pour y voir une porte il essaya de l'ouvrir sans succès:
"je reviendrais " dit il, il devait ouvrir cette porte pour voir se qu'il y avait. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:27

Ira, qui était assise sur une branche d'arbre non loin de là avait observé la scène: d'abord Shanii qui construisait une palissade avec une unique porte ensuite X-Lir qui tentait tant bien que mal de l'ouvrir( navait-il pas lu l'inscription ? ). Vraiment bizarre, elle espérait ne pas être tombée dans un clan de fous.
Elle reprit sa lecture, ignorant pour le moment le petit manège de ses compagnons.


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:45

Shanii revint vers sa palissade tirant derrière elle un chariot contenant un suspicieux bric à brac ( pelle, plan, marteau, scie). Elle ota le panneau et ouvrit la porte, elle fit passer le chariot et referma derrière elle.
On pouvait entendre des bruits étranges venant de derrière la palissade, des coups de pelle et de marteau, toutes les demi-heures, une Shanii pleine de boue et ruissellante, en resortait, tirant son chariot plein de terre, qu'elle déversait un peu plus loin, puis retournait à ses occupations avec son chariot vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:53

Le bruit devenait agaçant.
Ira s'étira, fit craquer ses doigts puis se mit debout. Elle escalada l'arbre jusqu'a atteindre la branche la plus élevée. Elle réfléchis quelques secondes avant de trouver la formule adéquate. Quand se fut fini elle reprit sa place ainsi que sa lecture, le sourire aux lèvres.
Soudain le grondement du tonnerre se fit entendre. Celui-ci était bien plus agréable aux oreilles d'Ira que ces bruits étranges venant de derrière la palissade. Elle fronça les sourcils, biensûr elle avait déclenché l'orage, mais la pluie, allait-elle l'accompagner Question
Elle avait appris ce sort d'un nain magicien qui semblait saoul et à vrai dire c'était la première fois qu'elle l'utilisait mais elle avait une petite idée d'un contre-sort efficace...
En attendant elle n'entendais plus les bruits de derrière la palissade. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:11

Shanii toujours entrain de creuser derrière la palissade sentit l'orage venir en grondant. Tout à coup une pluie diluvienne s'abattit sur elle et la forêt avoisinante.

Super il ne manquait plus que ça Evil or Very Mad

Elle sortit de son trou et passa derrière le mur de bois en refermant derrière elle, puis elle observa l'horizon et les arbres environnant, de gros nuages noir lui bouchaient la vue. C'est alors, qu'elle aperçut Ira, assise sur une branche et abritée de la pluie par les feuilles. Elle courut tant bien que mal jusqu'à elle, essayant de ne pas glisser sur le sol détrempé et sauta sur la première branche de l'arbre.

Hum, hum... Excuses moi de te déranger Ira. Euh !!! C'est ça je crois, tu es Ira. Enfin bref je suis Shanii ton lieutenant, nous n'avons pas encore eut l'occasion de nous rencontrer. Enfin, je crois scratch C'est toi qui m'a déclanché cette tempête ?C'est étonnant, je ne savait pas que tu connaissait des sorts, mais là j'ai du boulot et avec la pluie en plus, tu vois, c'est pas possible. Donc, tu peut m'arréter ça tout de suite, non parce que franchement, je peut pas bosser dans ces conditions.
Et puis
... Elle lança un sourire à Ira... Une fois ton sort terminer, tu peut venir m'aider, un coup de main me serais favorable ... Elle descendit de l'arbre et cria pour qu'Ira puisse l'entendre par dessus les grondements de tonnerre...

Je retourne là bas, tu tappes juste à la porte je t'attend ok .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
marcelmage A=[A]=E
Ambassadeur
Ambassadeur
marcelmage A=[A]=E


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Partit sauvé une damoiselle en détresse.
Date d'inscription : 04/05/2006

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:02

*Shanni se tenait dérriere la porte attendant Ira qui n'avait pas l'air de vouloir venir. Derriére Shanni une tornade de feuilles fit apparraitre un vieux mage qui lui souriait*

Ques que tu fabrique cette fois ci? Le coup de l'abri pour les animaux ne t'as pas suffit?

*Il éclata d'un rire taquin puis prit Shanni dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:20

Shanii serra dans ses bras Marcelmage.

Ca me fais plaisir de vous voir ici, et non le coup de l'abri des animaux ne m'as pas suffit.

En disant ces mots elle lui tira la langue, puis lui pris par le bras et le fit passer de l'autre côté de la palissade pour lui montrer ses travaux.

Regardez ça comme c'est magnifique ... Du bras elle lui montrait l'étendu du boulot accompli... Vous voyez ce grand trou, il n'est pas encore fini mais .... Elle alla farfouiller dans le chariot le plan de ce qu'elle entreprenait... Vous voyez : 3 mètres de profondeur, 50 mètres de longueur et 10 mètres de largeur.

Elle regardait Marcelmage avec un sourire enfantin.

A votre avis c'est quoi . Allez si vous trouvez vous aurait l'autorisation de venir y patau... Heu, d'y venir c'est tout. Alors, c'est quoi ? Hein, c'est quoi, allez Marcelmage c'est facile.

Elle tourna la tête pour voir ce que faisait Ira, en tout cas il ne pleuvait plus et les nuages disparraissaient peu à peu, elle avait du s'occuper du contre-sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:22

X-Lir qui n'avais pas réussie à ouvrir la porte de la dernier fois et chaud pour l'ouvrir aujourd’hui car cette fois il tirais un petit chariot derrière lui avec tous le matos pour ouvrir les portes ou les coffres, crochés,dynamites,parchemins magiques pour débloqués les serrures,marteau,pied de biche,pioche et sur tout sa fidèle lame Renzokuken pour tout cassé Twisted Evil :

"1 ans de donjon a mon actif ,niveau 10 dans le démolissage de porte et de coffre c'est pas une petite porte qui va me faire chier la vie Twisted Evil tu vas voir de qu'elle bois je me chauffe niak niak!"
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:08

Ira bailla longuement, elle qui cherchait un peu de tranquilité avant de partir dégommer quelques méchants, c'était raté... Neutral

Qu'est ce qu'il va encore nous faire celui-là ? Se dit-elle en voyant arriver X-LIR chargé comme un mulet et grognant des paroles incompréhensibles entre ses dents.
Elle regarda le sol ou plutôt ce qu'il en restait car la pluie l'avait transformé en marécage...

Voyant X-LIR se débattre avec la porte une étincelle de ruse brilla dans le regard d'Ira Very Happy , elle lui cria:
Je pense que ça serait plus facile si tu frappais à la porte !
Elle se cacha dans le feuillage d'un autre arbre, voisin à la palissade, et observa... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:38

X-Lir entendis quelqu'un mes ne vis personne:

"Faut que j'arrête l'apocalypse c'est pas bon pour la tête mdr ,bon frappé à la porte, c'est bien sa aussi mais si y a personne je crois qu'il y aura plus de porte :;épée;:

X-Lir frappa à la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:24

Shanii toujours entrain d'expliquer ce qu'elle faisait à son ami mage se tourna vers la porte en entendant frapper.

Ha, ce doit être Ira, je lui est demandé de venir m'aider un peu.

Elle se dirigea vers le battant et l'ouvrit... Surprise, au lieu de voir Ira, c'est X-Lir qui se trouvait derrière la porte. Shanii posa ses mains sur ses hanches, les sourcils froncés.

Qu'est ce que tu fait là X-Lir... Elle s'approcha de lui et aperçut l'attirail du chevalier, c'est alors qu'elle comprit tout, X-Lir le curieux et Ira, sans doute cachée dans un coin, la fûtée... C'est quoi ça ?

Elle désigna du doigt la charette du chevalier
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:11

X-Lir surpris de voir son lieutenant et une autre personne qui ne connaissait pas dis:

"Yo lieutenant et personne que je ne connais pas alors c'est à vous cette porte ("qu'elle chance que la vois mystérieuse mais dis de frappé avant car si j'avais démolis la porte du lieutenant elle m’aurait tue bon je vais lui dire quoi sur le matos?) bah sa c'est du matériels à ouvrir des portes et des coffres,eu,c'est sans danger et sa abîme rien, bah moi je vais vous laissé maintenant que je c'est qui et derrière cette porte (oups la boulette..)
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:43

Shanii écoutait X-Lir se perdre dans des explications vaseuses.

Oui, oui, oui, et blablabla... Ok jeune chevalier, vients par ici

Elle attrappa X-Lir par le bras et lui mis une pelle dans les mains.

Voila mon petit tu vas pouvoir commencer ta punition,tu te rappelle celle que je t'ai promis au bar pour ton vocabulaire vulgaire. Donc tu creuses, c'est clair et que cela soit bien fait, autrement je risques de m'énerver et je ne pense pas que tu veuilles me voir énervée n'est pas.

Elle amena le jeune elfe au bord du trou.

Voilà, ici, 3 mètres de profondeur sur toute la longueur et sur toute la longueur largeur, ce n'est pas trés compliqué et tu développeras tes muscles. Maintenant, au trop et je ne veut pas t'entendre.

Elle laissa le chevalier creuser et retourna vers Marcelmage.

Désolé mon ami, mais si je ne le serres pas un minimum et ne lui apprends pas la discipline, on y arriveras jamais, c'est dommage parce qu'il à d"énormes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
marcelmage A=[A]=E
Ambassadeur
Ambassadeur
marcelmage A=[A]=E


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Partit sauvé une damoiselle en détresse.
Date d'inscription : 04/05/2006

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:02

*Il éclata de rire en voyant le trio des Amazones*

Vous etes toujours aussi dur avec les gens apparement, bon, étant mage de l'eau je pense que ce que vous constuisez est une piscine non?

Si c'est sa je veut bien m'occuper du remplissement vous connaissez mes talents.

*Il fit queques signe bizarre que l'on appelle aussi des seaux et un petit nuage vint arroser celle qui ce cachai dans les arbres*

Cela vous apprendras à faire pleuvoir

*Il fit un petit clin d'oeil à Shanii*
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:06

X-Lir ne pouvant plus reculer était obliger de creuser et murmura tous bah:

"Fais chier obligé de creuser sa m'apprendra à être trot curieux Sad la petite voix aurait pu me dire au moins que c'était le lieutenant(X-Lir dans c'est pensé:" mais attend voir 3 mètre profondeur mais sa ressemble à ... i i i je croie que on va bien rigoler " Twisted Evil )

Il se retourna discrètement pendant que Shanii bavardais avec le monsieur barbus vair son chariot pour allé chercher la dynamite il murmura:

"i i i i moi je vais te le faire en moins de 2min ton trous un petit battons par si et un parla sa fera l'affaire punition réglé en 2min Twisted Evil sa va pété".
Revenir en haut Aller en bas
marcelmage A=[A]=E
Ambassadeur
Ambassadeur
marcelmage A=[A]=E


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Partit sauvé une damoiselle en détresse.
Date d'inscription : 04/05/2006

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:12

*Marcelmage avait tout compris du plan du jeune aprentit

Il le laissa installer ses explosifs un peu partout, fit un petit signe à shanii, attendit que les meches soit allumée et pour finir, m^me punission que pour l'autre apprenti, une bonne douche pour lui et ses explosifs*

J'adore ce truc
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:44

X-Lir surpris de voir de la pluie tombée sur c'est mèche au dernier moment regarda Shanii et le vieux monsieur rigolé il savait que sa ne pouvais pas être Shanii car elle n'avait pas se pouvoir la:

"Yo! le vieux monsieur c'est toit qui a fait pleuvoir car maintenant c'est une piscine de boue c'est pas très malin en plus moi qui et habillé quand blanc je vous raconte pas le coût de la lessive va être très salé.( "et en plus j'ais perdues ma dynamite RRRRRR baka!") kasse tete

X-Lir énervé de cette fais rouler dans la boue mdr par un magicien retourna plus noir que blanc à sa punition:

"Bah moi je pense que mon idée était très bonne NA! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:51

Merci Marcelmage, vraiment ce X-Lir est incroyable, toujours à essayer de feinter.

Elle éclata de rire à la vue du chevalier ex blanc, puis se retouna vers le vieux mage

Alors, bah non, maintenant vous savez ce que c'est les travaux :cry: C'est pas drole vraiment.

Elle avança vers la sorti et avec ses maigres pouvoirs fit disparaitre les palissades dans un souffles de vents, c'est alors qu'elle aperçut Ira cachée derrière un buisson.

Ira la futée, s'il te plait, vients un peu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
marcelmage A=[A]=E
Ambassadeur
Ambassadeur
marcelmage A=[A]=E


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Partit sauvé une damoiselle en détresse.
Date d'inscription : 04/05/2006

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:17

Voulez vous un petit coup de main?

*Avec un petit coup de vent il poussa gentillement le chevalier boueu et commenca à soulever la terre, ce qui ne fut pas trés difficile à son niveau*

Combien de métres deja?
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:34

Ira commença à s'avancer vers Shanii en faisant la grimace car la pluie avait fait naître de la boue sous ses pieds et elle avait glicé dans celle-ci pour retomber brutalement sur le dos ... Evil or Very Mad Et le pire de tout voilà qe sa coiffure ne ressemblait plus à rien a cause de cette pluie ! Evil or Very Mad En plus sa nouvelle cape d'illusion était bonne pour la poubelle, elle avait déjà été si dure à avoir ! Evil or Very Mad kasse tete
Elle rit tout de même un peu en voyant X-LIR qui n'était plus le chevalier blanc car vu son apparence le titre de chevalier brun était beaucoup plus approprié ! Smile


Qu'y a-t-il ? Dit elle en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:28

X-Lir ria beaucoup en voyant arrivé Ira toute décoiffé et de plus plein mais sa pouvait pas étre pire que moi blanc au début et noir et c'est qui qui et bon pour allé lavé ses vêtement c'est bibi.kasse tete repasse

X-Lir réfléchissa une minute et dis :

"Dis donc ma petite Ira c'est pas toi la voie mystérieuse par se que si c'est le cas t’aurais pu me dire que c'était le lieutenant sa m’aurais évité de ressemblé à un tauren qui prend un bain :pig: mais si tu n'est pas au courent de l'histoire entre moi et le lieutenant c'est pas grave".
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptySam 8 Juil 2006 - 0:01

Ira réfléchit un instant avant de trouver une bonne formulation pour sa phrase.

Rolling Eyes Disons simplement que tu avais mauvaise mine et qu'un bon bain de boue t'aurais remit en forme et n'oublions pas qu'en tant que chevalier blanc tu est sensé aidé les autres tandis que moi j'ai moins d'obligations. Le lieutenant avait besoins d'aide pour creuser son trou et moi pour terminer ma lecture mais je n'allait pas te demander de lire à ma place study tu n'aurais pas compris l'histoire, elle était écrite en Garou, en plus j'avais presque fini tu pouvais donc seulment m'aider en me donnant du temps, ce que tu a fais. Donc tu a bien remplis ton rôle de valeureux chevalier blanc. Malgré que le trou ne ressemblerait pas à grand chose si tu avais continué. Je peux donc en conclure donc en conclure que tu dois remercier Marcelmage pour le coup de main et que je dois te remercier toi pour m'avoir fourni du temps, en attendant j'ai fini mon livre ! Very Happy

Very Happy

Et pourquoi ne t'ai-je pas dis que c'était le lieutenant qui travaillait derrière la palissade ? Simplement car tu ne me l'avais pas demandé.

Very Happy

Donc oui, la voix mystérieurse était bien ma voix.

Very Happy

Et si tu veux vraiment savoir, ainsi couvert de boue tu ressemble plus à un élémentaire de terre qu'a un tauren qui prend son bain...
Il te manque les cornes...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcelmage A=[A]=E
Ambassadeur
Ambassadeur
marcelmage A=[A]=E


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Partit sauvé une damoiselle en détresse.
Date d'inscription : 04/05/2006

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptySam 8 Juil 2006 - 1:24

*Il adorait voir les jeunes qui se parlait ainsi*

Bon alors on la fait cette piscine?

*Il etait un peu déchiré en se moment et voir une vielle amie avec qui il avait fait les milles coups le rendait moin triste*
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ EmptySam 8 Juil 2006 - 9:39

X-Lir baissa la tête et la remonta d'un coup avec un grand sourire:

"BONNE REPONSE ! IRA-SAN oui c'est vrais aussi qui me manque les corne attends bouge pas."

X-Lir ramena deux branche d'arbre qu'il fit tenir sur sa tête pour une imitation de tauren ma foi fore mal faite:

"MEEEEEEEEuUU MeEEEEEuuu! je prend un bain" le chevalier boueux courit tend bien que mal dans a boue en faisant des petits rond et en cria MEU MEU pour amusé Ira-san :rendeer:

puis il glissa et tombi par terre et se mis rire mdr :

"bon on la fini cette piscine moi je voudrais prendre une douche bien mérité "lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ^^   A l'eau ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'eau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones du Lorndor :: Section purement RP :: Le jardin d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser