Les Amazones du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amazones du Lorndor

Le Havre de Paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima

Aller en bas 
+6
Frère Sacred
Hildy
Lacrima
X-Lir
Erianna
Shanii
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:13

X-Lir vit une brèche se créé devant lui et vit Erianna derrière:

"Bon tu a finalement réussi à sortir. C'est vraiment pas juste pour moi, je ne maîtrise pas du tous la magie et on dois se servir que de ça même pas d'arme mais je me demande si je peu utiliser mais mains pour me battre ça sera plus efficace même sans arme mais elles sont redoutables."

X-lir rentra à son tour dans la grotte prenant Lacrima par la main pour qu'ils rentrent en même temps au cas ou le mur se refermerait.
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:20

Les mains c'est pas vraiment une arme donc c'est pas de la triche. Et je ne pense pas qu'elle te les prennent Wink lol!

En tout cas la prochaine fois tu passe devant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 0:58

"Oui c'est vrais enfin bon vaut mieux se méfier lol! . Bon faudrait un plus de lumière ici."

Le chevalier créa une petite boule lumineuse qui explosa en plusieurs petites boules qui se baladaient dans la grotte comme des lucioles:

"Bon! Go?."
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:32

ouai.

Il faut qu'on trouve un passage encore dans les murs je pense parce que ce chemin tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:32

"Et bien comme tu a déjà fais le tour tu as peut être remarqué un murs plus faible que les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:35

Bah j'ai pas trop fait attention je me demandai surtout où le passage menait et comment vous retrouver mais il y avait des endroits ou les paroies étaient plus lisses...
Revenir en haut Aller en bas
Hildy
Mdj
Mdj
Hildy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2006

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:33

Au secours, S'il vous plait

Une voix fluette et des pleurs se firent entendre à travers les mur épais de la montagne.

Au secours, aidez-moi s'il vous plait

Les gémissement continuèrent.

Au secours, j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sacred
ex-Amazone
ex-Amazone
Frère Sacred


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : SDF
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
race: Humain
Level: 36

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:02

Sacred déambulait de ci,de la,quand il arriva devant une paroi rocheuse qui se révéla être le flanc d'une montagne...
a côté,l'ouverture d'une grotte bizarrement éclairé par dez drôle de boule blanche...

Et deux amazones se faire avaler par la montagne...Et reconnu X-lir.

Il haussa les épaules,cherchant autour de lui la silhouette de Shanii qui n'était jamais loin du chevalier blanc.

Il la vit,un peu plus loin et s'avança vers elle :

Bonjour Shanii...Merci de vous inquiété pour moi,sourit en montrant une petite lettre,hum...J'ai cru voir X-Lir entré dans cette grotte la-bas...Un problème? Je peux me rendre utile?
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:57

Shanii, cachée derrière les buissons, souria à Frere Sacred et lui lança un clin d'oeil.

Ho, Sacred, ça me fais plaisir de vous revoir en ce lieu ... Elle le serra des ses bras... Ne vous inquiétez pas pour X-Lir, c'est une nouvelle punition , ainsi que Lacrima et Erianna, ils ont détruit le bar il y a peu. Donc forcément il faut s'attendre à une réaction de ma part.

Elle tend son bras en direction de la montagne où l'entrée se refermait peu à peu.

Voilà. Comme vous pouvez le constater, ça ne change pas beaucoup chez nous. Et vous, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:33

X-Lir entendit les appels venant derrière le murs:

"(Je n'est pas le choix je vais devoir faire appelle a mon arme le feu de Erianna et tros long à détruire la paroi désolé de désobéir encore une fois mais quelqu'un et en danger)"

"Vien à moi!"

L'épée apparu dans un rayon de lumière, le chevalier coupa un carré dans le murs et le tailla en 2 pour ne pas blesser la personne et il fit disparaître son épée dans la lumière :

"Yo! je me nomme X-Lir Chevalier du Nuage Blanc, puis je savoir se que vous fait ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:41

Erianna regarda Xlir d'un air désaprobateur

Si shanii s'en rend compte je donne pas cher de ta peau lol!
Tu sais j'ai une autre idée pour les murs la prochaine fois plutot que de tricher.
Smile


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildy
Mdj
Mdj
Hildy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2006

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:48

La jeune elfe en pleure regarda effarée le mur de pierre tomber à ses pieds.
En reniflant elle répondit.


Aidez moi s'il vous plait, un tauren trés puissant m'a attaché à cette chaine.

Elle se tourna difficilement pour montrer ses poignés et ses mains liés dans le dos, par une grosse chaine plantée dans un mur.

Ca fait trés mal, je peux à peine bouger, aidez moi je vous en supplie.

Elle parlait tout en pleurant à chaude larme.
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:54

Alé! Alé! faut pas pleurer je vais te débarrasser de ces chaînes.

X-Lir pris les chaînes et les arrachas du murs puis de la pauvre elfe.

"Voila tu vois c'été rien. Maintenant on va essayer de retrouver ton agresseur."

Il se tourna vers Erianna:

"Nan t’inquiète pas pour Shanii, la prochaine fois c'est toi qui ouvrira le murs avec ton idée je serais bien curieux de savoir c‘est quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:05

Non pour ça j'aurai besoin de toi, ou plutot de ta magie ;DD
Tu comprendra vite.

Elle se tourna vers la jeune elfe posa une main sur son épaule et lui tendit un mouchoir.
Sans le regarder elle demanda a Xlir:


Tu compte le retrouver comment le tauren?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sacred
ex-Amazone
ex-Amazone
Frère Sacred


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : SDF
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
race: Humain
Level: 36

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:01

Je rôde comme d'habitude...

Dis donc ils en font du bruit la dedans...Ils ont l'air de bien s'amuser héhé..
Revenir en haut Aller en bas
Hildy
Mdj
Mdj
Hildy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2006

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:12

Hildy débarrassée de ses chaines cessa de pleurer, elle se leva prit le mouchoir que lui tendit Erianna et s'essuya les yeux.
Une fois fait, elle jeta le mouchoir au sol et souria méchament aux Amazones. Avec rapidité et force, elle attrapa le bras d'Erianna et l'a poussa violemment sur X-Lir et Lacrima, qui tombèrent tous trois au sol sonnés.


Imbéciles d'elfe.

Un rire étrange sortie de sa gorge.

Jamais vous n'auriez du me délivrer.

Elle partie en courant à travers les chemins escarpés de la montagne en riant, disparaissant des yeux des Amazones.

Imbéciles d'elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:56

Erianna se redressa, furieuse de s'etre fait avoir comme une débutante.
Ses mains pulsèrent d'une intense lueur rouge et elle projeta un puissant rayon de feu contre la jeune fille qui courrait pour s'échapper mais rata sa cible.


zut!

Elle s'élança au devant des autres dans les galeries sombres.
En même temps qu'elle courrait elle marmonait pour elle même.


j't'en foutrait moi des "imbéciles d'elfe" tu va voir...

Ses sens aiguisé d'elfe lui permettait de s'aclimater vite à l'obscurité et d'entendre les pas de la fuyante, ainsi elle pouvait la suivre à la trace.
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:05

X-Lir se redressa et aida Lacrima à se relever:

"("Imbécile d'elfe" elle me fait rire). Je la plein la pauvre, il me semblait que c'était bizarre un tauren près du havres de paix du jamais vu."

IL se tourna vers Lacrima:

"tu vas bien?" l'elfe fit un geste de la tête pour confirmer. "Et bas Erianna et partie devant. Bon on va y aller tranquille je pense que cette elfe ne présente aucun danger soit c'est encore un truc de Shanii soit elle était vraiment sérieuse et la si je la revois il vau mieux qu'elle s'explique de son geste."
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:53

Erianna avais a peine fait quelques pas qu'elle s'arreta brusquement et reparti dans l'autre sens, un sourire narquoi aux levres.
Pour seule explications elle lança aux deux autres en passant devant:


Cette galerie tourne en rond et le passage par lequel on est entré s'est refermé.
Suivez la, moi je la coince par l'autre coté.

Elle va me payer ça, j'aime pas qu'on se foute de moi! même si c'est shanii qui l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:41

"Attend Erianna! je pense que se n'ais pas une elfe normale j'ais l'impression que c'est plus un esprit maléfique ou un truc comme ça. Réfléchissons tu trouve ça normal qui est une grotte qui ne possède pas d'entrées et y trouver une elfe vivante a moins que se sois Shanii qui la envoyer. Donc avant de lui en foutre plein la tête comme tu à l’intension de faire:lol!: je voudrais l'interroger et n’oublie pas notre objectif c'est de retrouver Shanii donc quand on aura attrapé il faudra se renseigner."
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:07

Un large sourire étira ses levres

Evidemment que c'est pas normal...mais ça va pas m'empecher de lui faire regretter.
Tout dépendra d'elle... si elle est coopérative elle peut s'en tirer en assez bonne état. ;DD

c'est pas ma faute si je suis susceptible...

Sur ces mots elle se remit a courrir.
Lorsque le bruit des pas et de la respiration de la fuyarde lui parvinrent, elle se cacha dans un leger renfoncement du mur. Elle observa les alentours et se rendit compte que l'elfe pourrait soit s'enfuir en la bousculant soit faire demi tour ce qui la mènerai a Xlir et lacrima...
Elle posa une de ses mains irradiante au sol et un mur de feu apparu derriere elle, blocant cette direction. Dans tous les cas l'autre était coincée.
Satisfaite, Erianna s'adossa au mur et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Hildy
Mdj
Mdj
Hildy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2006

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:02

Hildy courrait, courrait en continuant de crier.

Imbécile d'elfe, imbécile d'elfe.....

C'est alors qu'elle arriva à la Hauteur d'Erianna et du mur de feu, surprise, elle s'arréta et passa au travers des flammes.

Mais c'est quoi ce truc ??? Depuis l'temps que j'suis là j'l'aurais vu c'truc.

C'est alors qu'elle aperçut Erianna du coin de l'oeil et se tourna face à elle avec un sourire malsain.

C'est toi qu'a fais ça ?

Elle attrappa l'elfe au cou et serra.

Faut pas faire ça imbécile d'elfe, tu vas faire venir Komak et même pire peut être Minoth'or. Tu te rends pas vraiment compte de ça . Hein !!! Ils pourraient te tuer pour ça, toi et tes amis, Imbécile d'elfe.

Elle lacha le cou d'Erianna en entendant des bruits de pas, se colla contre le mur en face de l'amazone et s'évapora sur l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:12

Erianna fu surprise quand l'elfe ou la chose l'attrapa à la gorge. Le souffle coupé elle ne pu envoyer sa magie comme elle aurai voulu le faire.
Ce qui l'étonnait surtout c'est qu'elle ai pu traverser le mur sans se bruler


Mais comment elle a fait ça???

Une fois de plus elle s'était fait avoir

Elle commence a me taper sur les nerfs celle la!

Elle attendit les autres pour casser le mur car avec Xlir ce serait plus facile et puis il valait mieux qu'ils restent ensembles.
Dépitée , elle fit disparaitre son mur brulant d'un geste rageur de la main tout en murmurant pour elle même:


Comment elle a fait?
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:47

X-Lir arriva et vue Erianna un peu énervé:

"Yo! et bien je vois que tu a du rencontré notre elfe mystère. Et je vois aussi qu'elle a réussi à s'échapper et par un murs je suppose vu que on la pas vu, bizarre comme le lieutenant dans le murs.
Bon trouvons Shanii une bonne fois pour toute."
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:26

je pense qu'on peut passer par le même mur qu'elle

de la main elle désigna celui qui lui faisait face.

Xlir, est ce que tu pense pouvoir envoyer dessus un rayon glacé plutot que des pieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punition suite : Erianna seule
» La punition d'Ira et du chevalier blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones du Lorndor :: Section purement RP :: Le jardin d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser