Les Amazones du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amazones du Lorndor

Le Havre de Paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima

Aller en bas 
+6
Frère Sacred
Hildy
Lacrima
X-Lir
Erianna
Shanii
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:55

Shanii attendait à l'entrée du jardin, sous un arbre les Amazones punies. Elle consulta sa montre et constata qu'ils ne leur restait que cinq minutes pour la rejoindre. Elle colla sa tête contre le tronc d'un arbre et carressa de sa main l'épaisse écorce, le simple fait de faire cela la calma instantanément. Elle recula et fit les cent pas en patientant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:14

Erianna avait rapidement revetu sa tenue de combat en cuir, acroché un arc dans son dos et une longue épée a sa ceinture.
Lorsqu'elle vit shanii, elle courru vers elle et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:03

X-Lir arriva à son tour et salua le lieutenant et Erianna:

"Yo!"
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
ex-Amazone
ex-Amazone
Lacrima


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptySam 2 Déc 2006 - 0:33

Lacrima arriva en courant car comme elle était nouvelle elle ne savait pas où elle était sensée aller pour leurs punition et dit à la lieutenante:

Veuillez m'excusez pour ce retard celà n'arrivera plus car je dois commencer à m'habituer au endroit
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptySam 2 Déc 2006 - 14:57

X-Lir étonné de voir Lacrima:

"Mais pourquoi et tu là, cette punition ne s'applique que pour ceux qui on fait des dégât dans le bar cette à dire moi Ira et Erianna. Tu devrais repartir tu n'as pas à subire une punition que tu n'as pas mériter."
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptySam 2 Déc 2006 - 15:34

c'est vrai. C'est a nous de prendre la punition.
Au fait pourquoi on est en tenue de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
ex-Amazone
ex-Amazone
Lacrima


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptySam 2 Déc 2006 - 15:50

Dans le titre il est marqué punition de X-lir, Erianna et Lacrima donc j'ai pensé bon de venir c'est tout enfin on verra bien ce que dit la lieutenante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptySam 2 Déc 2006 - 19:00

"Oui donc attendons la super punition de notre lieutenant^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptySam 2 Déc 2006 - 20:17

Tu n'es pas en retard du tout Lacrima et effectivement, cette punition s'applique également à toi. Peut être n'as tu rien fais, peut être y a tu participé, le souci est que tu étais là quand je suis arrivée, donc, pour moi, vous êtes tous dans le même panier.

Bien, Maintenant, poser vos arcs, épées et autre armes vous n'en aurez pas besoin, je vous ai concocté une punition qui j'espère vous feras comprendre certaine choses. Comme la destruction des locaux, utiliser la magie à tord et à travers, etc, etc...

Allez, exécution.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptySam 2 Déc 2006 - 20:34

Erianna déposa ses armes au pied d'un arbreet attendit la suite des instructions.
Une tenue de combat mais pas d'armes?! tout cela la rendait perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptySam 2 Déc 2006 - 21:08

"MMMh et si on vous dit que Lacrima n'as rien fait je pense que vous pouvez nous croire, bon moi je suis fautif donc j'accepte la punition mais je passent que pour Lacrima on peu lui éviter."


A son tour X-Lir fit disparaître son épée en plusieurs petites boules lumineuses qui s'envolent porté pas le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:54

Shanii s'approcha de Lacrima.

X-Lir te défends corps et âme, peut être n'as tu rien fait. Dois-je le croire ? Es tu innocente ?

La Lieutenante plongea ses yeux dorés dans ceux de la jeune Amazone et sonda son esprit.

Hummm... Apparemment, il dit vrai. Fais comme tu veux, accompagnes tes collègues dans leur punition ou reparts. Je te laisses le choix.


HRP/ Si ton bras ne te fais pas trop souffrir, je te propose un Rp de mon cru clin /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Lacrima
ex-Amazone
ex-Amazone
Lacrima


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:40

Oui cet exacte je n'ai rien fais au niveau des dégats mais j'étais quand même à l'intérieur du bar et j'aurais dû les empêcher de faire cette grosse bétise donc j'y suis quand même pour quelque chose non?


HRP:pour mon bras ça va on m'a enlévé le platre merci lieutenante de demander de mes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:18

Erianna sourit.

même si t'avait voulu t'aurai pas pu! lol! t'as rien à te reprocher, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:26

X-Lir se mis à rigolé:

"Oui, je crois que Erianna à raison." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:51

Bon, hé bien nous sommes partis, suivez moi.

Shanii commença à courir à travers la fôret, mais au bout de quelques foulées elle s'arréta.

Dis moi Lacrima, connais tu un sort quelconque ou es tu complètement novice dans la magie ? J'ai besoin de savoir, c'est trés important pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Lacrima
ex-Amazone
ex-Amazone
Lacrima


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:22

Lacrima s'arrêta juste derrière la lieutenante et répondit à sa question

Oui j'en connais parce que c'est moi qui ait remis la plupart des choses en place grâce à un sort que Ira m'avait appris auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:30

Ok, nous reprenons.

Et Shanii part en courant, suivit des Amazones, à travers la fôret. Ils allèrent loin, trés loin, passant au delà des portes du Havre. Au bout d'un quart d'heure de course, ils se retrouvèrent devant une montagne impressionnante. Shanii s'arréta.

Bien, nous sommes arrivés ... Elle se tourna vers les Amazones, un sourire étrange sur les lèvres ... Il faut que vous passiez, ou plutôt traversiez cette montagne. Vous avez voulu vous servir de la magie... Vous allez en avoir l'occasion.

Shanii recula pour toucher de son dos la roche rugueuse.

Il y a plusieurs passages par ici et par là, mais pour les trouver vos yeux ne vous servirons pas. X-Lir, nous avons déjà fait un petit entrainement, il y a quelques temps de ça, mets ce que tu as apprit à contribution. Vous passerez un par un, chacun de vous doit le trouver.

Petit à petit, Shanii s'enfonça dans la montagne.

Je vous retrouve à l'intérieur.

La Lieutenante disparut des yeux des Amazones, son corps se fondant complètement avec la roche, les laissant tout les trois devant le sommet imposant.

Ha autre chose ... La bouche de Shanii apparut de la montagne... Prenez bien la même entrée ou vous risquez de vous retrouvés séparés ... Elle redisparut.


HRP:/ Voila, une petite animation vient de démarrer. Afin de la mener à bien, quelques petites règles à respecter :
Les PNJ assaillants sont prioritaires. C'est à dire que eux, et eux seuls, décideront du résultat de vos action. A contrario, vous ne pourrez pas décider du résultats de leurs actions. Ce sont eux les MDJ (Maitres Du Jeu)
Vous pouvez bien entendu vous déplacer, vous battre, utiliser des sorts, etc... Soyez imaginatifs.
Evidemment, si d'autres joueurs veulent participer... Vous êtes les bienvenus, faites ça intelligement.
Go go go ... Enjoy it clin ./:HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:05

" Et bas si j'ais bien compris il faut rentrer dans la montagne. Et bien bien ça me semble intéressent."
X-Lir ferma les yeux comme si il avait le bandeau et mis ça main contre la paroi de la montagne et la longea pour sentir la faiblesse de la roche au bout de 5 mètres il trouva un bout de roche plus faible.
"Et bien je pense qu'il y a une entré ici, mais comment rentrer je ne peu pas traverser les murs comme un fantôme."
Le chevalier réfléchit:
"Je c'est je vais utiliser les pieux de glaces!"
X-Lir sorti un parchemin magique qu'il utilisa pour invoqué les pieux de glaces. Il jeta le parchemin dans les airs et prononça une formule puis des centaines de pieux de glaces se mir à tomber sur la parois qui se cassèrent comme des cure-dents. scratch
"Bon bas je crois que ma magie et trot faible, je n'est pas le choix je vais devoir utiliser mon épée. Renzokuken vient à moi!"
Un faisceau lumineux apparue dans la main de X-Lir laissant apparaître sont épée.
"Attention ça vas secouer"
Le chevalier envoya une onde choc lumineuse avec son arme qui fit volé le mur en éclats.
"Après Vous madame."
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:22

Erianna regarda Shanii disparaitre. Elle était un peu étonnée et se demandait comment proceder.
Elle libéra sa magie et ses mains brillèrent d'un puissant halo rouge.
A coté d'elle Xlir venait d'invoquer des pieux de glasses qui se brisèrent.
Elle s'approcha de lui , faisant face au mur qu'il avait repérer.
Elle cherchait une idée et se dit qu'elle pourrait essayer de fondre la pierre comme de la lave. Mais avant qu'elle n'ai eu le temps d'essayer, Xlir avait invoqué son épée et brisé le mur en éclats.
Impréssionée elle dit:


Bien joué! bravo
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:19

"Bon maintenant va falloir retrouver Shanii et je c'est se que l'on va trouver dans c'est grotte."
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:42

Ah oui? quoi?
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:08

"Bas connaissant notre cher lieutenant je pense que elle a pas du prendre une montagne ou il y a que des cailloux, plus des monstres et pour trouver le lieutenant je pense qu'ont va s'amuser aussi faut pas oublier que c'est une punition donc on va en baver."
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:14

Un sourire mailcieux apparu sur les levres d'Erianna et ses mains brillièrent de plus belle.

Bon dans ce cas allons y!

Elle pénétra dans l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:36

Juste après qu'Erianna soit passée par le passage formé par le Chevalier, la montagne bougea et se referma derrière elle, laissant X-Lir et Lacrima tout les deux.
Une voix étoufée leur parvint.


J'ai dit que de la magie, pas d'arme, tu devrais y arriver.

Un épais nuage de fumée s'approcha de Renzozuken, l'entoura et disparut avec l'épée du Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punition suite : Erianna seule
» La punition d'Ira et du chevalier blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones du Lorndor :: Section purement RP :: Le jardin d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser