Les Amazones du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amazones du Lorndor

Le Havre de Paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima

Aller en bas 
+6
Frère Sacred
Hildy
Lacrima
X-Lir
Erianna
Shanii
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mino'Thor
Mdj
Mdj
Mino'Thor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:50

Il ne restait plus qu'un clone de Mino'Thor, l'attaque des Amazones avait été rapide et vulgurante. Le Tauren était encore impressionné mais riposta rapidement. Les deux taurens restant frapèrent de leur sceptre le sol deux fois. Une sphère translucide apparue et grandi, grandi tellement qu'elle engloba le petit "groupe amazonien".

HOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Vous pensiez vraiment vous en sortir si facilement ?

Les deux Mino se rapprochèrent et en quelques paroles magiques ne formèrent de nouveau plus qu'un. Il frappa une nouvelle fois le sol avec son sceptre et la boule se leva du sol. Il s'approcha sans crainte des Amazones.

Vous êtes pris au piège mes petits, n'essayez pas d'utiliser vos sorts ils ne serons d'aucunes utilité dans cette bulle, au contraire, ils se retournerons contre vous, faites bien attention.

Il leva son sceptre et la sphère se mit à avancée lentement dans les profondeurs de la montagne.

Viens KomaK, j'ai une petite idée qui nous amusera beaucoup.

Ils suivirent la bulle tranquillement....


HRP/ N'oubliez pas les règles !!! Les PNJ assaillants sont prioritaires. C'est à dire que eux, et eux seuls, décideront du résultat de vos action. A contrario, vous ne pourrez pas décider du résultats de leurs actions. Ce sont eux les MDJ (Maitres Du Jeu)
Vous pouvez bien entendu vous déplacer, vous battre, utiliser des sorts, etc... Soyez imaginatifs. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lliewelynn
Ambassadeur
Ambassadeur
Lliewelynn


Nombre de messages : 94
Localisation : Aux côtés de ma fiancée
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
race: Elfe Samourai
Level: 19

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:25

Lliew, qui suivait de près le deux géants ( Moni'thor et KomaK ) s'était caché derrière un buisson.
Lorsqu'il vit la puissance du Tauren, il fut impressionné : Non seulement il controlait à merveille le mana, mais en plus c'était un Tauren extrêmement musclé !
Mais il devrait tout de même les affronter pour sauver deux des Amazones, les seules qu'il connaissait bien à vrai dire : Erianna et Lacrima.

Ainsi il sortit du buisson à toute allure, sur sa monture imposante : Zéthos, un tauren du clan NORNS !
Celui ci chargea Mino'thor qui n'eut point de mal à le repousser, mais Lliewelynn avait été assez rapide pour concentrer toute sa puissance dans ses bras, et ainsi les plonger dans la sphère et en tirer les deux elfettes.

Il s'envola, tel une ombre dans sa cape rouge, portant dans chacun de ses bras une jeune fille à peine sauvée.
Arrivé dans un lieu hors d'atteinte des deux assaillants, il s'effondra de fatigue, sous le regard d'Erianna et de Lacrima ...


HRP/ Arf ...

EDIT : ma monture est réellement un tauren du clan NORNS nommé Zéthos ^^ /HRP


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Broceliande.editboard.com
Frère Sacred
ex-Amazone
ex-Amazone
Frère Sacred


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : SDF
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
race: Humain
Level: 36

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:53

Ha bah c'est drôle la franchement.

Il sortit un objet pointu de sa poche,une dent de cobra...Qu'il enfonça dans la sphère de mana.

retirant le croc,il enfonça rapidement deux doigts dans le trou avant qu'elle ne se referment...

Il dirigea le bout de ses doigts vers le Mino'Thor,des petites flammèche sortirent des extrémités de ses doigts,se rassemblèrent et formèrent une flèche,identique a celle qu'avait lancé Erianna tout a l'heure.


L'évitera l'évitera pas? pensa Sacred...


HRP : c'est pour ça que j'attend toujours...^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:48

Ils restaient les plus que Maks et X-Lir dans la bulle de mana:

"Bien mon amie détruisons cette bulle de mana."

Les deux elfes frappèrent à l'opposé l'un de l'autre de la sphère , le chevalier créa une aura autour de ça main qui se mi sous forme de point et il perça la sphère de mana puis la point changea de forme pour devenir une lame de lumière et fit un coup horizontal se qui découpa la bulle et Maks fit de même avec ça lame de sont coté.
X-Lir déjà sortie se mit a courir à une vitesse folle, il sauta dans les airs les de pied en avant et frappa KomaK avec une puissance qui le fit voler contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
ex-Amazone
ex-Amazone
Lacrima


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 1:05

Lacrima le rettrappa et posa sa tête avec delicatesse sur ces genoux.Elle lui donna un léger baiser sur la joue en guise de remerciement de les avoir sorties tous les deux de cette sphère car sans son aide elles n'en seraient peut-être pas sorties ensuite elle demanda à Erianna

Au fait t'a vu X-lir, Frère Sacred et Marks?
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 13:16

Erianna se pencha sur Lliew et dit:

ça va?
...merci de nous avoir aidé.


Puis elle regarda Lacrima et lui répondit:

Non ils sont toujours avec les deux brutes.
Je vais aller leur donner un coup de main, mais il vaudrait peut etre mieux que tu reste avec Lliewelynn, non? Il a pas l'air d'aller très bien... confused
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sacred
ex-Amazone
ex-Amazone
Frère Sacred


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : SDF
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
race: Humain
Level: 36

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:36

((je pige pas la suite les amis ^^ je suis passortie de la bubulle X-Lir j'ai juste fait un ptit orifice et j'ai tenté de faire une attaque sur les 2 MdJ ^^' Shanii on fait quoi? :p))
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
ex-Amazone
ex-Amazone
Lacrima


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 15:40

Lacrima continua à surveiller Lliewelynn e fait à Erianna

Ne t'inquiete pas je veille bien sur lui va voir après les autres pour voir si ils s'en sortent enfin si tu veux bien biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Komak
Mdj
Mdj
Komak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
race: Fléau des profondeurs
Level: XxXxXxXxXxX

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:34

KomaK fit un vol plané et s'éclata contre le mur si violemment qu'il se brisa le cou et perdit la vie par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sacred
ex-Amazone
ex-Amazone
Frère Sacred


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : SDF
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
race: Humain
Level: 36

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:41

*siffle* Bravo X-Lir ! Laisse moi l'autre steuplait...

Se tourne vers le gros Tauren survivant :


L'assassinat a toujours été mon métier enfin sans mes dagues sa va être un peu plus dur mais c'est pas grave...

L'instant d'après,Sacred se trouva derrière Mino'Thor,coude levé,prêt a s'abbattre sur la nuqe du gros méchant Tauren.

Adieu.

Le bras de Sacred s'enflamma...la suite n'est pas a montrer aux plus jeunes :p
Revenir en haut Aller en bas
Lliewelynn
Ambassadeur
Ambassadeur
Lliewelynn


Nombre de messages : 94
Localisation : Aux côtés de ma fiancée
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
race: Elfe Samourai
Level: 19

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:57

Le coup porté par Frère Sacred fut si puissant que Lliewelynn, allongé à plus de 500 mètres de là put entendre les cervicales du Tauren craquer dans un déchirement qui fit s'envoler le moindre oiseau de chaque arbre.

Heureux que les monstres aient été tué, il tomba de fatigue et s'endormit, allongé dans les bras de Lacrima, qui l'avait soutenu pour qu'il ne s'effondre sur le sol.

Celle ci le déposa doucement sur le sol, et le regarda dormir profondément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Broceliande.editboard.com
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:08

Erianna sourit a Lacrima.

Je vais les chercher et je reviens. Il vaut mieux que nous continuyons ensemble...

Sur ces mots elle s'élança en courrant dans la montagne.
Lorsqu'elle arriva auprès de ses amis elle vit d'abord qu'ils s'étaient libéré et ensuite avisa les deux cadavres, le cou étrangement tordu...


Dites, vous avez fait du très bon boulot!
lol Moi qui venait vous aider, finalement vous vous en sortez très bien tout seuls. Smile
Lacrima nous attend un peu plus loin avec Lliew. En sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Hildy
Mdj
Mdj
Hildy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2006

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:11

Hildy, toujours cachée dans le creux de la roche pouvait voir tous ce qu'il se passait. Elle fut surprise de voir un simple elfe réussir à entrer dans la sphère de mana, encore plus de le voir sortir avec les deux elfettes et disparaitre. Mais sa surprise ne s'arreta pas là.
Son ami de toujours, le puissant KomaK, tué par un ridicule petit elfe. Son autre proche le tauren Mino'Thor, se faire abattre par un humain d'allure bien moins fière.
N'en pouvant plus, les larmes aux yeux, Hildy laissa exploser sa rage. Elle hurla de toute ses forces, transperçant les tympans des elfes, humains et tout autres êtres vivants autour et hors de la montagne. Elle s'avança à pas furieux vers les Amazones.


Vous les avez tués ?!?

Rapidement elle alla prés des deux corps inanimés, prit leur main à chacun et récita rapidement une formule magique.Une lumière puissante et aveuglante apparrut, faisant fermer les yeux aux Amazones, puis elle disparut instantanément.
Hildy et les deux corps avaient disparrus, les grottes, les souterains et la montagne avait également disparus.
On pouvait juste entendre de trés légers sanglots et ses mots:


Je vous jure que nous nous vengerons...



HRP/ Je parle au nom de Mino'Thor, de KomaK et de moi même:
certains d'entres vous ne respectant pas les règles, pourtant claires, de cet punition, nous avons écourté ce Rp, désolé. Nous ferons un autre essais plus tard.
Sachez que les méchants ne meurts jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:14

HRP: c'est pas nous qui avons dit que Komak était mort.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sacred
ex-Amazone
ex-Amazone
Frère Sacred


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : SDF
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
race: Humain
Level: 36

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:17

((lol mais c'est justement ce qu'elle dit la ptite Hildy..Perso j'ai pas compris ce qu'X-Lir a fait après s'être fait emprisonner dans sa pite bulle de Mana ^^))
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:43

(HRP: Moi j'ais tuer personne mais je voulais juste le balancer contre le murs c'est tous et j'avais mal compris avec le cros de serpent de Frère Sacred. Si il fallais pas taper les monstres et bas j'ais mal compris et je m'en excuse d'avoir tous fait foiré.)
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sacred
ex-Amazone
ex-Amazone
Frère Sacred


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : SDF
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
race: Humain
Level: 36

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:14

((je pense surtout que Lliewelynn n'orait pas du intervenir...enfin merci aux trois MdJ ^^ j'ai jamais vu un RP durer plus d'un mois pour ma part :p))
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:35

HRP/
Ce n'est pas trés grave, ne vous inquiétés pas, c'est pas vraiment la faute des uns et des autres et puis ce qui est fait est fait, n'en parlons plus. Merci à tous d'avoir participer à ce RP ainsi qu'à Hildy, KomaK et Mino'Thor.
Je tiens à préciser que les trois MDJ sont de trés bons amis et que, non, ce n'est pas moi qui les gerais. ( Comme on m'a déjà posé la question, peut être que d'autres ce l'a posait aussi Razz )
Nous recommencerons un autre RP un peu plus tard, car comme l'écrit si bien Hildy:
Les méchants ne meurent jamais, donc attendons nous à une nouvelle apparition de leur part ;DD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Frère Sacred
ex-Amazone
ex-Amazone
Frère Sacred


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : SDF
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
race: Humain
Level: 36

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:03

Les mains sur les hanches,Sacred se tourna vers ses compagnons,
Bon boulot les amis...Bon hé bien je suppose que votre punition est fini?
Revenir en haut Aller en bas
[FOLIE]Maks
ex-Amazone
ex-Amazone
[FOLIE]Maks


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : meme si tu le savai, a quoi sa te servirai
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Level: 23

Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:55

HRP: desoler de ne pas avoir participer a la bataille et a la fin du RP: je suis en stage pendant toute la semaine et je suis chez quelqu'un qui na pas le net
merci quand meme a tous le monde

PS: et se sera de meme pour les deux semaine qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima   Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Punition suite : Erianna seule
» La punition d'Ira et du chevalier blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones du Lorndor :: Section purement RP :: Le jardin d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser