Les Amazones du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amazones du Lorndor

Le Havre de Paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La punition d'Ira et du chevalier blanc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:20

Toujours trainant les deux Amazones par les bras, Shanii les emmena au fond de la forêt. Elle les lacha et posa son regard coléreux sur eux, les mains dans le dos l'allure droite, tous ses gestes laissaient transparaitre une profonde exaspération. Elle marchait autour des amazones irrités. Elle s'arreta devant et les foudroya du regard.

Jeune fille et jeune homme, votre comportement, m'a profondément offusqué. Je ne comprends pas pourquoi vous avez réagit si infantilement, vous êtes des Amazones, n'oubliez jamais ça, je suis trés mécontente de vous. Non je ne suis pas mécontente, je suis folle de rage. Pour la peine vous aller avoir droit à une punition. Aucune magie ne sera toléré, aucune arme non plus, vous vous servirait de ceci ... Elle leur tendit à chacun dix brosse à dents... Et uniquement de ceci, c'est clair.

Elle se retourna et avança.

Suivez moi.

Après quelques minutes de marches ils se retrouvèrent devant un étrange batiment.

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Pigeonnier3kl

C'est là que s'abritent les oiseaux des alentours, qu'ils viennent nicher et manger. On appele ça un pigeonnier.

Une fois poussée la lourde porte de bois vermoulu, un escalier en colimaçon permet d'atteindre l'étage supérieur. A l'étage se trouvent une série de niche, de planches, de poutres pouvant servir d'abris à toutes les espèces d'oiseaux de la création. Mais ce qui frappe tout d'abord en entrant, c'est l'odeur. Une odeur de moisi, de renfermé. Le sol et les murs sont d'une couleur indéfinissables, tout maculés de fientes, de plumes, de coquilles d'oeuf et d'autres déchets en tous genre .

Voilà, jeune gens, vous allez passer vos prochain jours ici à le nettoyer.
Et je vous rappelle, pas de magie.


Elle sifflota bizarrement et un petit oiseaux bleu vint se poser sur un branche.

Cet oiseau est Piou, il vous observera et me transmettra tout vous faits et gestes. Maintenant au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
[FOLIE]Maks
ex-Amazone
ex-Amazone
[FOLIE]Maks


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : meme si tu le savai, a quoi sa te servirai
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Level: 23

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:12

Xlir tu es un pigeon!!!!!! boulet2
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:58

Quand X-Lir était traîner il entendis Maks :

"("nan mais y se fout de moi en plus l'autre") Déjà va te faire Fo....! et je tant me...! faudrait dire bonjour quand on n'arrive BAKA!!!" mdr

X-Lir s’éloignant toujours plus on ne pouvais presque plus l’entendre :

""Au revoir Marcelmage et à vous aussi Fireb même si vous ne porté pas dans votre estime!"

Il fit de grand signe d’adieu car la fin été proche pour lui vu la rage de Shanii et il tenta la feinte de la dernier chance :

"Au regardé un méchant tauren qui charge! mdr ( je suis vraiment dans la merde pour sortir une feinte aussi pourri)" mdr Quand t'il fut un formé de sa punition il regarda Shanii:

Vous auriez pu éviter de mettre sa au public c'est assez humilient pour un chevalier de devoir brossé une cage à pigeon et que les autres saches -_-

Il se tourna vair Ira et lui murmura:

"Je suis impressionné tu a battu mon temps à te prendre une punition mais respect mdr
Revenir en haut Aller en bas
marcelmage A=[A]=E
Ambassadeur
Ambassadeur
marcelmage A=[A]=E


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Partit sauvé une damoiselle en détresse.
Date d'inscription : 04/05/2006

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:50

*HRP : [HersirS] Maks t'as pas du comprendre le truc du rp toi*

*Quand Marcelmage arriva en suivant les trace laissé par les trois amazones, il eclata de rire en voyant le vieu pigonier*

C'est donc cela la punition *dit il à shanii qui en sortait* Vous etes radical sur ce coup, vous ne m'en voulez pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:01

Ha oui, tu trouves que c'est humiliant!!! Ca aurais pu être bien pire. Maintenant au boulot. EXECUTION.

Elle sorti du pigeonnier et croisa Marcelmage.

Vous trouvez que c'est radical... Non, je ne trouve pas, c'est normal, leur attitude à été révoltante, et encore, je trouve que je suis souple.

Elle passa son bras sous celui du vieu mage.

Allez, venez, nous allons retrouver FireB à la piscine ... Il retraversèrent la forêt... Je ne vous en veux pas Marcelmage, j'aimerai juste qu'il apprennent à s'entre aider, plutôt que s'entretuer, vous me comprenez, n'est ce pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:17

X-Lir regarda Ira avec espoir:

Bon allé tu va me dire que tu a un sort pour tout nettoyer Very Happy , bon la je crois qu’on y a été un peu fort mais j'ais bien déliré et c'est sa le plus important mais je penser pas que Fireb allé aussi mal le prendre c'est dommage il est très gentil sinon kasse tete
, bon et a vue le lieutenant à pas d'humour:;mdr;: faut faire très gaffe à se que tu dis mais je peu pas lui en vouloir d'être aussi sévère elle essai de nous apprendre un truc :;gratte;: moi je pense que sa doit être la façon don je m'exprime qui et trot directe parfois et qu’elle essayer de corriger mais on est se qu’on est enfin je crois.
:;gratte;:
Revenir en haut Aller en bas
[FOLIE]Maks
ex-Amazone
ex-Amazone
[FOLIE]Maks


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : meme si tu le savai, a quoi sa te servirai
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Level: 23

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:34

Maks qui avait ue vent de la punition de l'amazone et du chevalier blanc, reussi au bout de quelque temps a trouver le pigeonnier.

Quand il arriva, il trouva la belle mais dangereuse amazone entrain de nettoyer les murs et son ami xlir le nez au sol entrain de nettoyer les fiantes de piafs qui jonchaient le sols par milliers ne formant plus qu'un matelas que le chevalier devait surement trouver a son aise vu qu'il restait a genou dessut. Maks s'adressa alors a la demoiselle:

- Bonjour douce amazone, commenca maks avec prudence, je ne suis pas au courant de la raison de votre presence dans ce batiment qui semblerai etre un pigeonnier, mais a vous voir en si mauvaise compagnie (Maks jetta un coup d'oeil furtif a son ami) je pense que xlir a une fois de plus ouvert l'orifice que l'on a sous le nez une fois de trop et j'en conclue donc qu'il vous a entrainé dans ses problemes comme il en a l'habitude.

Il se tourna ensuite vers son ami:

- que vois-je? voila un bien drole de pigeon!! Te sens-tu chez toi xlir?
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:20

X-Lir devant la vérité baissa la tête:

"C'est bon Ira tu peu arrêté je ferais la punition car c'est de ma faute si tu et la, toi tu voulais lire ton livre tranquillement et tu ne connaissais pas le caractère du lieutenant c'est pour quoi tu va terminer ton livre et moi je savais à quoi mentir et puis une femme qui nettoie du caca d’oiseaux c’est pas top et quand ta monsieur Maks je pense que tu devrais allé faire un tour dans la piscine, je pourrais travailler tranquillement comme sa."

Et X-Lir commença sa punition:

"(décidément j'ais pas de chance aujourd'hui je me tape deux punitions dans la même journée j'aurais du resté au lit kasse tete )"
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:17

Ira releva la tête pour voir qui avait bien pu lui sortir un truc pareil.

A vrai dire ce n'est pas du tout à cause d'X-LIR que tout à commencé car c'est moi qui lui ai dit de frapper à la porte de la palissade et c'est cela qui à tout déclenché ! Donc c'est moi la méchante Ira et non la douce qui l'ai entrainé dans cette histoire ! Et je sais pas si tu as remarqué mais on a un pigeonnier à nettoyer et parler ne fera que nous retarder dans notre tâche ! Excuse moi de ne pas te parler autrement mais là ... Je suis sur les nerfs et faudrait pas que tu te trouve trop sur mon chemin si tu vois ce que je veux dire ! Et je compte bien récurer ce truc de fond en comble pour m'en sortir digne et non laisser tout le travail à X-LIR et partir comme une pauvre petite femme sans défense ! Ce qu'a l'évidence je ne suis pas !

Elle se tourna vers le Chevalier:

Et puis mon livre je l'ai fini !

Elle respira.

Ca va mieu, bon maintenant au boulot,
et elle continua de nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:58

X-Lir regarda Ira un peu sur les nerfs et lui parla doucement pour ne pas plus l’énerver :

"Merci de me dire sa c'est gentil, bon allé brossons j'aimerais finir sa vite, il faudra que tu me dise si ton livre était bien" study

Il se retourna vers Maks:

"Bon je crois que c'est clair tu devrais allé faire un tour ailleurs, vas voir à la piscine il y a du monde car je pense si tu reste la je pourrais pas garantir ta sécurité". lol!
Revenir en haut Aller en bas
[FOLIE]Maks
ex-Amazone
ex-Amazone
[FOLIE]Maks


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : meme si tu le savai, a quoi sa te servirai
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Level: 23

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:43

- je vois qu'ici ira pourra tapprendre plein de chose xlir. la solidarité par exemple et l'esprit d'equipe. sur ce, je vous laisse a votre occupation.
- quand a ma securité xlir c'est pas en decoupant les nuage que tu va m'aider. a+++


maks parti laissant son ami entre les main d'ira
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:33

Ira continua à brosser pendant plusieurs heures...Et c'était toujours loin d'être fini ! Elle et X-LIR étaient couverts de fiantes de la tête aux pieds.
Elle jeta un coup d'oeil à Piou:


Moi je serais pas contre un petit poulet roti Twisted Evil ...
Je sais que normalement les elfes ne mangent pas de viande mais moi je ne le suis pas 100 % Very Happy


Elle se tourna vers le Chevalier:

Je t'avais déjà dit que mon père était un tauren ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:56

X-Lir se tourna vers Ira et la regarda de bas en haut pense :


"Bon c'est pas que je suis forts pour les détails mais tu ne ressemble pas trot à un tauren donc tu a été adopté je suppose et tu na jamais connue tes parents c'est triste mais moi non plus je n'est jamais connus mais parents tout la ligné de ma famille a été exterminer par des mort-vivants et les taurens j'été tout petits à cette époque l'unique héritage de ma famille et l'âme de Renzokuken qui ma permis de survivre tous seul et de me forger une destiné plus glorieuse pour venger la mort de ma famille mais maintenant j'ais une nouvelle famille. secret "

X-Lir cacha sa grande solitude derriere un grand sourire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:16

Non mais c'est vrai ! Je te jure que je suis à moitié tauren j'ai même des petites cornes sur la tête mais on les voit pas à cause de mes cheveux ! Ma mère était une elfe ( le mélange de sang qui tue: tauren et elfe ! ) mais elle est morte aussi ( peut-être à cause de l'odeur du père ), mon père je l'ai pas connu longtemps, je me souviens qu'il arrivait à me soulever d'une main même quand j'était sur une monture ! Very Happy Après il s'est fait tué par l'Alliance et moi j'ai été recueillie par les elfes, voilà mon histoire...

Elle regarda X-LIR avec son grand sourire.

Toi, tu n'as pas eu beaucoup de chance...

Elle baissa les yeux:

C'est la vie et la vie est cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:12

X-Lir regarda Ira qui été stupéfait pense :


"Alors la tu membouche un coin j'aurais jamais crus sa possible un elfe et un tauren pense et bah dis donc c'est assez bizarre moi je trouve et disons que un tauren c'est très poilus et que sa ressemble à une grosse vache sur deux pattes et toi tu ne ressemble pas vraiment à sa c'est vraiment très étonnant logiquement tu aurais du étre un mixe des deux, étonnant on apprend tous les jour" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:57

Je crois que j'ai surtout hérité de l'apparence des elfes et du mauvais caractère des tauren... Rolling Eyes

Peut-être que c'est pour ça qu'on me trouve susseptible et agressive :;gratte;:... Dit-elle pour elle-même.

Elle regarda l'état du pigeonnier, il n'y avait presque plus rien à faire. Les murs étaient propres ainsi que le sol il ne restait plus qu'a laver les poutres du plafond sur lesquelles se posaient souvent les volatiles.
Et après barbecue pour le petit Piou Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:16

X-Lir s'allongea pour respirer un peu:

"A en effet il nous reste plus que les poutres,alla on aura tous vu" lol!

Il se rapprocha doucement de Ira et lui murmura à l'oreilles:

"Fait attention il faut faire gaffe le pioupiou nous surveille et y va tous raconter au lieutenant si fait trot de bêtise".

Et il éclata de rire.

"Tu image se faire balancer par un pioupiou". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:31

Ira éclata de rire:

Il vivra pas assez longtemps pour... :;épée;: mdr

J'vais me faire une toque de Pioupiou !


Elle regarda en l'air:

Pfff comment on est sensé nettoyer ce truc sans utiliser de sorts Exclamation Question
Franchement je comprend pas les gens,quelle idée de faire un pigeonnier ! Les oiseaux s'amusent plus en pleine nature non Exclamation Question


Elle réfléchis un instant:

Et puis qui sait, si on menace un peu le volatile il dira surement rien Twisted Evil .

Elle regarda vers Piou en souriant de toutes ses dents, une lueur de ruse dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptySam 15 Juil 2006 - 10:57

X-Lir regarda Ira avec un sourire et en se gratta la tête:

"Eu c'est pas que suis végétarien mais bon ne devrais pas trot faire de mal à pioupiou surtout si c'est se lui de Shanii elle risque d'être très furieuse si on na fais du mal à son pioupiou et moi je refuse de faire du mal à des créature plus faible que moi, la je vois vraiment le tauren qui et en toi" mdr

X-Lir sortir dans la forêt et se mi à courir la plus vite jusqu'a cher lui, il revient à toute vitesse:

"Voila! je vais allé nettoyer avec sa, mais on peu tenir à une seul personne dessus donc je vais y allé et évite de ne pas buter pioupiou pendant que je nettoie." mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptySam 15 Juil 2006 - 14:42

Finalement Ira renonça à se faire un chapeau de plume et laissa X-LIR s'occuper du nettoyage. Elle s'assit dans un coin en attendant qu'il finisse.

Après ça on fait quoi ? On retourne polluer la piscine ? En fait ça vaut mieu pas j'ai pas envie de me prendre une autre punition...
Surtout si c'est encore pour nettoyer...


Elle bailla.

Moi en tout cas j'vais aller dormir un peu parce que là je suis crevée... :sleep:J'vais aussi prendre une bonne douche par la même occasion parcequ'avec toutes ces fiantes... Et l'esprit de tauren qu'il y a en moi s'est réveillé et réclame à manger...

Elle se tourna vers Piou:

T'inquiète pas ton tour viendra Twisted Evil , un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptySam 15 Juil 2006 - 19:52

X-Lir finit son travail et partie se coucher dans un arbre car lui aussi été assez fatigué:

"Oui c'est sur, vaut mieux pas retourner à la piscine on attendra qu'il s'en aille pour y'aller qu'on profite un peu" :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:50

Ira parti dans la forêt où elle se construisit une sorte de matelas de feuilles, de mousse, etc.
Elle s'y installa et profita de cet instant de calme pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:59

Shanii alla retrouver ses deux punis, ne les voyant pas, elle entra dans le pigeonnier et inspecta les moindres recoins. Plus uns traces de fientes ni de plumes, elle leva la tête et sonda le plafond.
Après un petit tour elle resorti et sifflota doucement. Le petit oiseau bleu vint se poser sur son épaule et chantonna une douce mélodie au creux de son oreille. Le regard de Shanii changeait au fil de la "conversation" avec Piou, une fois joyeux puis coléreux pour enfin redevenir calme.
Elle tendit sa main et Piou vint se poser dans le creux.


Montres moi Piou.

L'oiseau bleu s'envola à travers le forêt, il s'arreta sur une branche basse et sifflota. Shanii arrivée derrière leva la tête et aperçut X-lir, endormi sur une branche. Piou reparti et s'enfonça plus avant dans la forêt, il s'arreta à un mètre d'Ira qui elle dormait par terre. Shanii souria, elle s'approcha à pas de loup vers la jeune Amazones et la secoua gentillement. Les yeux emplis de sommeil d'Ira s'ouvrirent.

Réveilles toi Ira, tu seras mieux dans ta chambre pour dormir.

Elle l'a prit par le bras et l'aida à se lever.

Suis moi, nous allons aller chercher X-Lir ... Elle passa son bras sur les épaules d'Ira et l'amena au pied de l'arbre où X-Lir dormait ... Assieds toi là deux minutes je vais le chercher.

D'un bond puissant elle sauta sur une branche haute à quelques dizaines de centimètres d'X-Lir, elle le tint par le bras et le secoua doucement.

Debout jeune elfe, et fait attention à ne pas tomber.

Il redescendirent tout les deux sans le moindre incident.

Je suis fière de vous, vous avez bien travaillé, le pigeonnier est comme neuf, le balai était de trop, mais bon... Aller, allez vous coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:25

X-Lir encor la tête dans son sommeil dit:

" Vous avez raison mon lieutenant un bon lit me fera pas de mal Sleep et sa m'évitera bien des soucis " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:10

Ira n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait et un seul mot sortit de sa bouche:

Dormir...

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty
MessageSujet: Re: La punition d'Ira et du chevalier blanc...   La punition d'Ira et du chevalier blanc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La punition d'Ira et du chevalier blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punition de X-Lir, Erianna et Lacrima
» Punition suite : Erianna seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones du Lorndor :: Section purement RP :: Le jardin d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser