Les Amazones du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amazones du Lorndor

Le Havre de Paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedriane
ex-Amazone
ex-Amazone
Cedriane


Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:13

Une elfe inconnue de tous entra dans les jardins colorés. Elle était très fine et de taille moyenne. de long cheveux bleus flottaient dans son dos.

Dès que Cedriane entra dans ce jardin, elle trouva le mélange de couleur qui s'offrait à elle tout à fait admirable.
A chaque détour de sentier elle pouvait trouver une fleur ou un arbuste qui lui était inconnu. Elle se disait que lors d'une prochaine visite elle devrait parler au créateur de ces maginfiques jardins... Mais pour l'instant elle se mit en quête d'âmes vivantes. Elle avait hâte de se présenter aux autres membres de son nouveau clan.
Revenir en haut Aller en bas
Khelben
Capitaine
Capitaine
Khelben


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Level: 21

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:22

Ah je te rencontre enfin!!
Khelben venait d'entrer dans le jardin et une mélodie de pas inconnue à ces oreilles lui apprit qu'une nouvelle Amazone venait d'arriver...

Je suis Khelben et c'est avec moi que tu t'es entretenue la semaine passée.
Mais tu ne vas pas tarder à rencontrer les autres Amazones dont quelques êtres incontournables ici, notamment Shanii qui est la créatrice de ce lieu et dont les facultés dépassent l'entendement, mais aussi X-Lir notre chevalier blanc c'est un personnage celui-la!

Et tous les autres bien évidemment qui sont tout aussi exceptionnels et qui ont chacun leur particularités...tu vas pas t'ennuyer.

Et puis quelqu'un d'autre va nous rejpindre d'ici peu puisque les esprits de la forêt m'ont indiqués que Elendur s'était réincarné....

Sur ce elle étreignit sa nouvelle Soeur et la présenta de fait à toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
ex-Amazone
ex-Amazone
Cedriane


Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:35

Cedriane eut juste le temps de sourire à Khelben qu'elle se retrouva dans ses bras en une accolade chaleureuse.
Son coeur se réchauffa, quel plaisant acceuil.


Je suis ravie de vous rencontrer égallement Dame Khelben. Votre proposition d'intégration m'a honorée.

Puis elle balaya les alentours de la main
Ses jardins sont magnifiques, j'ai effectivement hâte d'en connaitre la créatrice.

Elle sourit
Et bien je suis impatiente de tous els rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:02

Ira qui avait sentit la présence d'autres Amazones se dirigea vers Khelben et l'inconnue.
Elle sauta habilement de branche en branche puis, arrivée sur les lieux, elle fit une pirouette et atterit
aux cotés de ses soeurs.


Bonjour ! Moi je suis Ira ! Je ne suis pas la créatrice de ces jardins mais je suis heureuse de te rencontrer !

De bonne humeur, ce qui était rare, elle leur adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
fredagore

fredagore


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:51

Bonjours a vous capitaine khelben et notre nouvelle recrue qui se prénomme cedriane je suis fredagore une des amazones.
Je vous propose de se rejoindre chez biboo pour le verre de l’amitié avec les autres amazones si cela te dit.
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:05

X-Lir allongé dans les plus hautes branches de l'arbre ou il avait habitude de regarder le ciel senti le parfum d'une personne qui ne connaissais pas il se mis en route pour découvrir la découvrir, il arriva sur les lieux et vis Khelben, Ira et Fredagore avec une jeune elfe du regard inconnu il s’avança ver le groupe d'elfe et fit un gèste de salutation à ses soeurs et se retournit vers se regard inconnu :

"yo! salutation a toi je suis X-Lir chevalier du Nuage Blanc pour te servir, tu devrais aller faire un tour au bar c'est le meilleur endroit pour faire connaissance". lol! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
ex-Amazone
ex-Amazone
Cedriane


Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:01

Cedriane fut impresionnée de voir arriver autant de monde... Elle sourit à tous

Merci pour votre acceuil chaleureux. Je suis heureuse de tous vous rencontrer, j'espère pouvoir bien m'intégrer rapidement parmi vous tous.

Elle se tourna vers Fredagore et X-Lir
C'est avec grand plaisir que je me rendrai très vite au bar mais je mourrais d'envie de commencer par ces jardins.

Un peu surprise de l'arrivée d'Ira elle lui demanda
Vous voyagez toujours pas les arbres
Revenir en haut Aller en bas
suishou
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:54

Suishou qui était à révasser sous les arbres du jardin ressentit l'arrivée d'une nouvelle amazone dans le jardin, et décida d'aler la rejoindre calmement. Elle aperçut rapidement Ira, Fredagore et X-lir en compagnie de Khelben et d'une elfe aux cheveux bleu.
Ele s'avançat lentement pour la saluer.


Bonjours, et bienvenue dans ces lieux

elle acompagna ses paroles d'un léger signe de la tête

Je suis Suishou, et je fais partie des amazones. J'espère que tu te sentiras bien en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
ex-Amazone
ex-Amazone
Cedriane


Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:18

Cedriane salua la nouvelle arrivée
Merci beaucoup. Je suis certaine de me plaire parmi vous.

balayant du regards toutes les personnes présentes
Il serait difficilement en être autrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptySam 16 Sep 2006 - 13:04

Ira répondit à la question de Cedriane:

Oui, je trouve ça assez amusant de se déplacer par les arbres en plus c'est rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones du Lorndor :: Section purement RP :: Le jardin d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser