Les Amazones du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amazones du Lorndor

Le Havre de Paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'ombre des grands chênes

Aller en bas 
+2
Shanii
Khelben
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

A l'ombre des grands chênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:14

Fireb toujours plongé dans la conversation avec Shanlii, ne vit Khelben que quand elle s'adressa à lui. Il fut étonné de voir son nom le précédé ...
Enchanté. Je me présente donc à toi. Je suis Fireb, tyran de la lumière. Ce titre n'a rien de négatif, une histoire que je vous conterai plus tard.

Je viens vous voir car j'ai eu vent de votre existence, par un autre membre de mon clan, présent dans votre bar. Il s'avère que vous êtes un jeune clan, et je suis en bonne place pour savoir ce que c'est. Et votre besoin d'identité me séduit. Je suis aussi en combat à la reconnaissance de mon clan. Et plusieurs fusions ont déjà été envisagée, même si cela aurait entrainé mon départ.

Je viens donc vous proposer une entente, et en tout cas mon soutient. Je me fais défenseur des petits clans. Je viens surtout faire votre connaissance, et rapprocher nos deux clans, car vous semblez prometteuses.

Mais je vous retourne la question. Qu'attendez vous d'un allier ? Et que puis-je vous offrir ? Quelles sont vos desseins ?

J'espère que ma présence, et celle de tous les hommes de mon clan ne vous dérange pas.


Il parlait d'un ton simple, agréable et chaleureux. Emporté et vindicatif sur l'identité, il portait loin son attachement à son clan. Et avait envie d'encourager et d'aider ces femmes qui se défendaient avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Khelben
Capitaine
Capitaine
Khelben


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Level: 21

A l'ombre des grands chênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:09

Khelben écoutait attentivement ce que son interlocuteur avait à dire.Elle voyait bien que celui-çi n'était pas intimidé par sa présence et elle en était heureuse.En effet, la seule présence d'une Amazone suffit souvent à intimider les mâles aux alentours alors qu'elles ne sont que des guerrières qui se battent pour la Nature et leur indépendance.

Et bien je uis très touchée par ta proposition car en effet nous sommes encore un clan jeune avec seulement quelques membres actifs et beaucoup qui sont injoignables.
Mais je crois que toutes celles d'entre nous qui aiment notre clan seront d'accord pour une alliance avec toi, après tout tu est l'un des premiers à ne pas nous proposer de simplement nous annexer mais plutot de nous entraider..
Oui moi cela me convient, mais il y a une règle ici qui veut que les officiers me donnent leur avis ainsi que toutes Amazones en ayant envie...

khelben releva alors la tête,renvoyant son regard doré dans les yeux de son hôte, puis d'une grâce presque irréelle elle balaya la salle du regard, cherchant à capter l'assentiment des Soeurs qu avaient commencé à affluer
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A l'ombre des grands chênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:06

X-Lir arriva et dis:

Moi je suis totalement pour cette alliance. :clind'oeil:


Puis repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

A l'ombre des grands chênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:11

Vos conditions me satisfont entièrement. Je ne viens pas quérir de l'aide, les héros de lumière n'agissent pas de la sorte. Ils répondent quand on les appelle, soldat dévoué à leur clan et à leurs alliés. Je viens vous tendre la main. Je connais très bien vos difficultés, car j'ai du les assumer. Nous les rencontrons encore aujourd'hui.

Khelben ayant demandé l'avis de ses soeurs Fireb se tut. Il avait cependant apprécié ce joli regard doré qui semblait caractériser les amazones. Bel attribut parmi tant d'autres...qui ne le déstabilisait pas pour autant. Ayant parcouru de nombreuses contrées, et ayant cottoyé de nombreux ennemis, il était habitué à se retrouver dans des situations qui pouvaient être inconfortables. Mais il n'éprouvait pas la crainte, même seul en milieu hostile.

Il s'installa tranquillement attendant patiemment l'avis des guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'ombre des grands chênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:35

Pour ma part, je suis pour une alliance avec ton clan ... Elle fit une pause... Je vais essayer de contacter nos soeurs absentes.

Elle se leva, lança un sourire à l'assemblé et disparut. Quelques minutes plus tard elle revint en portant un plateau plein de verres, boissons et gateaux.

Vous avez peut être un peu soif ?!

Elle posa son plateau sur le sol et se rasseya aux côté de Fireb et Khelben.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
rkraf
Invité




A l'ombre des grands chênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:58

moi aussi je pense que c'est une bonne idée d'unir nos forces pour combattre.100%pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Invité




A l'ombre des grands chênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:59

je vote oui lol
Revenir en haut Aller en bas
suishou
Invité




A l'ombre des grands chênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:48

Suishou, qui était resté discrète jusqu'à présent, pris à son tour la parole

Je ne suis pas contre cette alliance, et même loin de là. Je crois que cela pourrait nous apportez bien des avantages
Revenir en haut Aller en bas
Khelben
Capitaine
Capitaine
Khelben


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Level: 21

A l'ombre des grands chênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:04

Devant l'unanimité probante qui se dégageait des Amazones présentes à cette assemblée, Khelben arbora un sourire ravageur et se leva pour se rapprocher de FireB et il ne faisait aucun doute qu'elle s'apprétait à l'étreindre, geste très rarement accordé à des mâles mais qui en l'occurence était des plus approprié

Eh bien, je suis ravie de pouvoir prendre dans mes bras notre nouvel allié....
Et si l'on parlait batailles un peu, j'ai l'impression que certaines de mes soeurs sont impatientes d'éffectuer de grandes manoeuvres...
Revenir en haut Aller en bas
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

A l'ombre des grands chênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:45

Prenant de bonne grâce cet agréable étreinte Fireb fut cependant surpris de l'appel aux armes. Il arbora un sourire charmeur, et dit :

Chères alliées,

et se tournant vers le chevalier blanc,

et allié,

Notre clan sort d'une lourde campagne, dans laquelle il a perdu son château, mais a participé glorieusement à la destruction de 4. Nous avons nous même du travail pour motiver nos troupes, et réflechissons actuellement à l'amélioration de notre système de hiérarchie. Nous allons donc manoeuvrer paisiblement en zone neutre, tuant quelques undeads ou troll ...

Je m'en vais renseigner mes troupes de notre nouvelle alliance. Je l'espère prospère et constructive. N'hésitez pas à nommer un ou plusieurs diplomates pour venir vous présentez sur notre forum. Il y a déjà un représentant, et d'autres sont les bienvenus.


Ces négociations étant accomplies, il aurait bien trinquer à l'amitié. Il ne savait cependant où se diriger, et attendit donc, profitant du calme de ce jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'ombre des grands chênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:58

Shanii fut heureuse de cette nouvelle alliance.Les efforts accomplis par toutes commençaient à payer

Whouhahahahahahahaha. Hum, pardon, Et si nous allions boire un verre pour fêter ça ?

Elle prit FireB par le bras, Khelben de l'autre et les entraina vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





A l'ombre des grands chênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des grands chênes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones du Lorndor :: Section purement RP :: Le jardin d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser