Les Amazones du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amazones du Lorndor

Le Havre de Paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 de l'ombre du couloir, une silhouette apparu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessa
Amazones
Amazones
Alessa


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : dans les limbes de l\'histoire
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
race: humaine
Level: 18

de l'ombre du couloir, une silhouette apparu... Empty
MessageSujet: de l'ombre du couloir, une silhouette apparu...   de l'ombre du couloir, une silhouette apparu... EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:38

La lumière était éblouissante, sa douce chaleur caressait son visage et illuminait son bijou à l'arcade. Néanmoin, vétu dans sa large cape encapuchonné, Alessa se priva de se plaisir plus longtemps. Baissant légèrement la tête, l'ombre de sa capuche couvrit une grande partie du visage.
Elle avança d'un pas discret dans ce jardin magnifique. Cela fesais si longtemps qu'elle n'en avais plus vue d'aussi beau, elle fut surprise qu'elle tel lieu existe encor dans un monde qui vole en éclat..

Nouvelle dans ce lieu, pour l'instant, elle préféra s'isoler du groupe, et, le doux bruit d'une source qui ruisselait non loin de là, l'interressé plus pour l'instant. Cela fesais trop longtemps qu'elle n'avais pas pris le temps de se poser tranquillement et souffler, profiter de l'instant présent..

Arrivé à la souce de cette fontaine, elle s'assit prés de l'eau et plongea d'élicatement plusieurs falanges de sa main dans l'eau, apréciant sa fraicheur.
Un sourrir passa sur ses lèvres quelque seconde, il était ironique pour une Hydromancienne de retrouver tant les saveurs de l'eau alor qu'elle la métrisée tous les jours.

Assise, la main dans l'eau, elle prit le temps de prendre du temps..


Dernière édition par Alessa le Jeu 27 Mar 2008 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://childrad.skyrock.com/
kata
Amazones
Amazones
kata


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : pas loin de Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
race: Humaine
Level: 26

de l'ombre du couloir, une silhouette apparu... Empty
MessageSujet: Re: de l'ombre du couloir, une silhouette apparu...   de l'ombre du couloir, une silhouette apparu... EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:59

Kata apperçue cette nouvelle arrivante et essailla de s'approché d'elle (pas trop bruillament pour une fois)

Bienvenue à toi jeune humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Amazones
Amazones
Alessa


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : dans les limbes de l\'histoire
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
race: humaine
Level: 18

de l'ombre du couloir, une silhouette apparu... Empty
MessageSujet: Re: de l'ombre du couloir, une silhouette apparu...   de l'ombre du couloir, une silhouette apparu... EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:08

Alessa retira sa main de l'eau brusquement, comme surpri! Mais elle se détendit desuite, d'un mouvement fluide elle se retourna pour faire face à la personne l'éyant parlé (toujours le visage convert par l'ombre de sa capuche)

bonjour à vous,
pardonnais ma réaction, j'étais perdu dans mes pensées et je ne vous ai pas entendu arriver, vous m'avez surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://childrad.skyrock.com/
kata
Amazones
Amazones
kata


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : pas loin de Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
race: Humaine
Level: 26

de l'ombre du couloir, une silhouette apparu... Empty
MessageSujet: Re: de l'ombre du couloir, une silhouette apparu...   de l'ombre du couloir, une silhouette apparu... EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:20

Pour une fois qu'on ne m'entend pas Shocked


C'est un exploi Very Happy

Kata chuchota a l'oreille d'Alessa

Tu peux me tutoyé tu sais, on est entre amazone ici, on va pas te mangé
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Amazones
Amazones
Alessa


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : dans les limbes de l\'histoire
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
race: humaine
Level: 18

de l'ombre du couloir, une silhouette apparu... Empty
MessageSujet: Re: de l'ombre du couloir, une silhouette apparu...   de l'ombre du couloir, une silhouette apparu... EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:47

un sourrir se marqua sur son visage

Oui excuse moi, ce que tu dis est vrai, mais je suis encor un peu perdu je dois l'avouer, et puis cette endroit... Il est comme sortie d'un rêve!

Elle enleva sa capuche, et révéla son visage jeune et doux, de long cheuveux laché couleur corbeau, des yeux marron vert, son perçing à l'arcade et ses boucle d'oreille étincellaient. Malgré cela, son teint était assé pale et plusieur marque étrange au niveau du coup cassé sa jeune beautée...

Je me nome Alessa, jeune Hydromancienne. Je suis ravie d'être ici, parmi vous.


Dernière édition par Alessa le Jeu 27 Mar 2008 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://childrad.skyrock.com/
kata
Amazones
Amazones
kata


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : pas loin de Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
race: Humaine
Level: 26

de l'ombre du couloir, une silhouette apparu... Empty
MessageSujet: Re: de l'ombre du couloir, une silhouette apparu...   de l'ombre du couloir, une silhouette apparu... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:04

Moi c'est Kata THE Katastrophe ambulante comme tu a peux être pu le remarqué Laughing

Vient on va fété ton arrivé autour d'un verre


Kata ce dirigea vers le bar entrainnant alessa avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'ombre du couloir, une silhouette apparu... Empty
MessageSujet: Re: de l'ombre du couloir, une silhouette apparu...   de l'ombre du couloir, une silhouette apparu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'ombre du couloir, une silhouette apparu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones du Lorndor :: Section purement RP :: Le jardin d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser