Les Amazones du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amazones du Lorndor

Le Havre de Paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour au bercail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:37

Un bruit de sabots se fit entendre, se rapprochant de plus en plus. Quelques instants plus tard, un magnifique pégase gris passait les portes du havre des Amazones. Sur son dos se tenait une fine silhouette, dont le visage était masqué par sa cape. Faisant arrêter sa monture, celle ci mit pied à terre et s'avança un peu dans le vaste parc qui s'étendait devant elle.
Elle marchait lentement, d'une démarche féline et silencieuse, le souffle coupé. Qu'il était étrange pour elle d'etre de nouveau ici... après tant de temps... elle était émue.
L'elfe retira sa capuche, tournant son visage, les yeux fermés, vers le soleil, et respirant l'air pur, captant des odeurs qu'elle avait presque oublié. Une larme perla au coin de son oeil et roula sur sa joue, sans même qu'elle sache pourquoi.

Erianna rouvrit les yeux, et détailla le parc. Il semblait bien vide, il n'y avait pas un bruit. Les seuls mouvements perceptibles étaient ceux que le vent imposait aux feuilles. Mais au fond, ce lieu n'avait pas changé. Il était resté le même, comme si le temps n'avait rien altéré de sa beauté, de son calme si appaisant et sécurisant. C'est alors qu'une maxime lui revint en tête: "C'est en revenant a un endroit ou rien a bougé, qu'on réalise le mieux à quel point on a changé..." A cet instant, la jeune femme se rendit compte à quel point c'était vrai. Et Calaelen savait qu'elle avait changé! Tellement changé... Mais ici, elle se sentait toujours bien.

L'elfe se remit a marcher, rêveuse, frollant du bout des doigts l'écorce des arbres centenaires en cherchant du regard des visages connus.
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:16

Une odeur connue, ou une vibration, ou encore un bruit famillier, fit sortir Shanii de son bureau. Voilà un moment qu'elle y était, les visites se faisant rare et le fait qu'elle ait repris les rènes des Amazones elle avait pris l'habitude, bonne ou mauvaise, de travailler d'arrache pied.

Suivant son instinct elle se dirigea vers le jardin, les parterres de fleurs colorés n'avaient pas changés, la senteur boisée et sucrée du Jardin était toujours la même.
Elle ferma les yeux un instant et inspira profondément.
En les rouvrant, elle aperçut une ombre sur sa gauche et d'un pas vif et discret, se dirigea vers cette dernière.
Plus elle s'approchait, plus le sentiment de connaitre cette hôte s'intensifiait.


Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:36

Surprise, Erianna fit volte face, sa main s'était dirigée vers la dague à sa ceinture, mais elle interrompit son geste en voyant Shanii. Leurs regards se croisèrent et un sourire apparut sur ses lèvres, alors elle parcouru rapidement la distance qui la séparait de son ancienne lieutenante.
Sans une hésitation, elle la serra dans ses bras en disant:


Bonjour Shanii!
Toujours aussi discrete à ce que je vois. Tu m'as presque fais peur lol !


La jeune femme s'écarta un peu et déclara:

J'ai eu envie de venir vous rendre une petite visite. Les amazones me manquaient, et toi en particulier. Vu qu'aujourd'hui, la plupart je ne les connais pas ou peu.
Il s'est passé tellement de choses depuis la derniere fois que je suis venue!
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptySam 13 Oct 2007 - 20:26

La Lieutenante fut surprise de voir Erianna, cela la ramena au bon temps ou elle en faisait encore parti.

Quel plaisir de te voir ici, tu n'as pas changé, en apparence du moins ... Elle lui lança un petit clin d'oeil ... Ha oui les Amazones, arf, tu es parti, et X-lir et Maks et... D'autres aussi. Mais bon, c'est ainsi, certains sont quand même rester et heureusement pour nous.
Mais, parlons un peu de toi !! Racontes moi tout, je veux tout savoir, ce que tu deviens, t'es tu mariée ? En tous cas, pour moi, le mariage est banni de ma vie, enfin, passons. Alors, racontes, ça fais tellement longtemps que je ne t'es pas vu, ni personne d'ailleurs ... Comment ça ce passe à la Sylve ? toujours Bien ? Lliew est toujours aussi sympathique ?


Tous en posant ses nombreuses questions, Shanii passa le bras sous celui d' Erianna et l'emmena à petits pas à travers le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptySam 13 Oct 2007 - 23:31

Erianna suivit Shanii avec un grand sourire, mais elle fut un peu genée en entendant toutes ses questions. Elle réalisait à quel point cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue...
Elle débuta alors son récit, sans savoir vraiment par où commencer...



Eh bien... Je vais essayer de te répondre au mieux, dans l'ordre, et assez court, pour éviter qu'on y soit encore demain Wink. Tu sais que j'étais mariée, mais à la mort de Gunnar, peu de temps avant mon départ d'ici... tout à été... plus dur. Je n'ai jamais vraiment eu le courage de me remarier. Cela viendra sans doutes, peut etre même bientot, mais bon...
Tu sais, j'aurai voulu passer plus souvent, mais il s'est passé beaucoup de choses, ce n'est pas évident.
A la Sylve, aux dernieres nouvelles, tout s'y passe bien. Je dis ça car je n'en fais plus partie depuis plusieurs mois déja. Lliew non plus d'ailleurs... Il est partit pour recreer un clan, les Ombres, mais il est toujours aussi gentil, oui.
Bref, et moi... et bien, j'ai intégré un petit clan sympa, les Roublar, et va savoir comment, j'en suis devenue chef. Tout cela est allé très vite.

Mais toi? J'ai appris que tu étais devenue chef des amazones! Je suis très contente pour toi, tu méritais ce poste. Maintenant, le clan va pouvoir revivre.
Racontes moi ce que j'ai manqué! Il semble que de ton coté comme du mien, il se soit passé beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:36

Shanii ne perdait pas une miette de ce que lui racontait Erianna.

Ho, tu sais nous sommes tous pareils, on se dit :
- Faut que je passe les voir . Et on oublie et les jours passent et les mois et ainsi de suite. Je fais la même chose alors je te comprends.


Tout en continuant à marcher à travers le jardin elle reprit.

Je ne savais pas que tu avais quitté la Sylve enfin c'est des choses qui se passe tout les jours.
Tu es devenue Chef de clan, félicitation, je suis trés fière de toi, vraiment bravo. Je me plait à croire que c'est un peu grace à moi
( mode mégalo /on Razz )
Enfin, oui, effectivement, je suis la nouvelle chef des Amazones et bah, tu sais maintenant, être chef n'est pas toujours facile, les jeunes du Lordnor sont pour la plupart inactifs, mous et sans motivation ni ambition. Je me demande parfois si c'est moi qui déraille ou eux, mais bon, je ne vais pas t'embêter avec mes petits soucis.
Mais c'est vrai qu'être passé chef me motive un max.


Elle s'arrète de marcher et regarde Erianna en souriant.

Ca me fait vraiment plaisir que tu sois venue ici ça me rappelle le bon vieux temps ( des punitions Wink ) pas si lointains mais quand même.
Un petit verre ça te dit ? Ou un grand verre plutôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:48

La jeune elfe sourit:

Tu as raison, c'est en partie grace à toi que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Le temps que j'ai passé ici, au sein des amazones à été très important. Et en effet désormais je comprend très bien les difficultés que tu rencontre.

Alors que Shanii s'arretait, Erianna fit de même, toujours souriante et répondit:

Oui enfin les punitions ce n'est sans doutes pas ce qui me manque le plus, même si les tiennes étaient très spéciales, ça forge le caractère et c'est un bon entrainement ^^.

Je serai ravie de venir prendre un verre avec toi, cela fait longtemps aussi que je n'ai pas mis les pieds dans la taverne, et puis, on y sert des boissons que je n'ai jamais retrouvé nulle part en Lorndor Wink
Je te suis, même si je connais encore le chemin Razz c'est des choses qu'on oublie pas.
D'ailleurs, il faudra que tu vienne faire un tour à la forteresse des Roublards un jour quand tu aura le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:14

Hé bien sur, je serais ravie de venir te voir dans votre forteresse, mais en attendant
suis moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Retour au bercail... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones du Lorndor :: Section purement RP :: Le jardin d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser