Les Amazones du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amazones du Lorndor

Le Havre de Paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulpy
Invité




salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:03

Salut moi c'est Poulpy mais je préfèrerait que vous m'appelliez Shara.Je suis nouvelle. il y a quelqu'un qui peut me dire ce que je dois faire? J'ai envie de soigner mais je sais pas comment avoir ce sort. Merci d'avance. J'espère que au moins une de vous voudras bien etre mon amie.Je passerais régulièrement sur le forum. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
fredagore

fredagore


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 13 Mai 2006 - 10:01

Salut Poulpy ou Shara je suis Fredagore je suis une amazones je te propose de nous retrouver au bar chez Biboo pour faire plus connaissance et te présenter les autres membres du clan et nous raconter nos expérience guerrière
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:23

salut Shara,
moi, je suis Shanii, je suis bien contente de voir que tu as trouvée le chemin du forum Wink . Je rentre juste de vacances, tu trouveras, enfin je pense, ton bonheur ici et des amis(es) aussi. Pour ma part, ça ne fait pas trés longtemps que je joue sur HC, je suis donc une novice (bah quoi, faut bien commencer Razz )

Je pense que tu trouveras les réponses à tes questions sur le Forum de HC
rubrique d'aide Arrow ici

N'hésites pas à nous demander conseil et n'oublies pas que tu fais partie du clan des Amazones Wink Peut être que d'autres Amazones pourrons t'aider plus que moi. Pour l'instant, c'est tout ce que je sais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones du Lorndor :: Section purement RP :: Le jardin d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser