Les Amazones du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amazones du Lorndor

Le Havre de Paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floaur
Invité




Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 1:23

Bon et bien pour commencer bonjour a tous!

Je suis une nouvelle entrante au clan, et mon nom est Floaur, guerrière niveau 2
Je suis prête a progresser en votre compagnie

Pour mieux me présenter, j'ai écris un petit RP, me décrivant moi et un elfe qui a été attiré par ma beauté et a désirer se joindre a nous. Vous allez vite comprendre.

Une Jeune elfe, née prèt du portail dans la Zone Neutre Nord-Est, fut abandonnée par ses parents, avec son frère Argetlamm. Alors qu'elle pleurait dans l'herbe, sans réconfort et amour d'une mère, une magnifique créature aux oreilles pointues, attirée par les cris du bébé pendant qu'elle chassait, trouva les enfants et décida de les emmener dans son repère. Khelben (la chasseuse), n'était pas seule.elle était accompagnée de pas moins de 26 autres femmes, humaines et elfes. Elles étaient toutes des amazones, femmes élancées, d'une magnifique beauté, sveltes, ne montrant pas le moindre signe d'audace ou de prétention. Les bébés tenaient une gourmette dans leurs mains sur lesquelles était inscrit: Floaur et sur celle de son frère, Argetlamm.La tribue nomade, charmée par la descendance d'une famille sans doute trop pauvre pour s'occuper de leur progéniture, les adoptère. Ainsi commença l'histoire de la mystérieuse Floaur et de son frère jumeau....

Voila j'espère que ça vous a plu pour un début! :])


Concernant l'irl (in real life):

Je me prénomme Victor, j'ai 17 ans, bientôt 18, je suis plutôt simpa, j'aime faire beaucoup de sport, et surtout me détendre, m'amuser, sortir, ...
J'ai msn, pour ceux qui veulent mieux me connaître, puis pour tous les membres du clan, si jamais nous devons nous coordonner pour une attaque d'un personnage trop fort.

Je pense que c'est suffisant pour une présentation. Ceux qui sont curieux ou curieuses peuvent me poser toutes les questions qu'ils veulent, je suis ouvert, sinon, a bientôt sur msn, ou sur HC! Very Happy

Floaur
Revenir en haut Aller en bas
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 3:20

Enchanté et bonjour à toi. Bienvenu dans nos alliances. (en parlant de ca, pourriez vous vérifier l'orthographe HersirS dans vos alliances ... il serait malheureux que nous n'apparaissions pas comme telle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Floaur
Invité




Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:08

Je viens de regarder, normalement, il n'y a aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:35

Floaur, bienvenue parmi nous et parmis notre alliance.
(FireB, pour les HersirS, tout va bien, y a t'il eut un souci ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:33

(non non juste un de mes soldats qui a regardé dans votre description de clan et qui l'aurait vu mal orthographié ... mais à vérifier !)
Revenir en haut Aller en bas
Floaur
Invité




Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:12

Shanii a écrit:
Floaur, bienvenue parmi nous et parmis notre alliance.
(FireB, pour les HersirS, tout va bien, y a t'il eut un souci ?)

Merci beaucoup, puis surtout merci pour l'aide apportée. Razz
Ce fut difficile, mais on a réussi x]) !
Revenir en haut Aller en bas
Erianna
ex-Amazone
ex-Amazone
Erianna


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : quelque part...en Lorndor
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
race: elfe
Level: lvl 21

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:06

Bienvenue floaur!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Khelben
Capitaine
Capitaine
Khelben


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Level: 21

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:35

Oui bienvenue à toi !!
Normalement il n'y a pas de soucis pour l'orthographe des HersirS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones du Lorndor :: Section purement RP :: Le jardin d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser