Les Amazones du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amazones du Lorndor

Le Havre de Paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la faveur des ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cold
Invité




A la faveur des ténèbres Empty
MessageSujet: A la faveur des ténèbres   A la faveur des ténèbres EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:39

Une silhouette sombre, fugitive, inquiétante. Son dos appuyé contre un tronc plus épais que la moyenne, ses cheveux de jais ondulant dans la brise froide comme les herbes hautes d'une sinistre prairie.
A ses pieds, le corps inerte d’un orc, enveloppe à présent creuse qui avait un jour contenu une âme. Certes brisée, entachée par une cruauté viscérale, mais toujours étant.
Un jour, peut-être deux, de traque acharnée. Le chasseur n’étant pas celui que l’on pourrait croire. Les doigts d’Elendur se glissèrent avec délicatesse dans sa poche de veston pour en tirer un mouchoir immaculé, qui grâce au vent voleta un instant comme un oiseau prisonnier dans la paume livide. Le jeune guerrier s'essuya les mains et le tissu blanc se teinta d'un rouge sombre, celui de la moelle épinière gorgée de sang qu’il avait été contraint de broyer à main nue. Il enjamba le cadavre sans y prêter davantage d'attention, tout en repliant soigneusement son mouchoir. Il n'avait envie de rien dans l'immédiat, sauf peut-être de revenir au désir qui l'avait amené aussi loin: rencontrer ces farouches amazones qui l’avaient contacté et dont il avait enfin trouvé le repère. Un infime sourire naquit sur ses lèvres glacées tandis que ses deux prunelles vrillaient contre le ciel morose et ses lucioles rutilantes, qu’on appelait bêtement étoiles.
La solitude serait-elle sa seule muse ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A la faveur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: A la faveur des ténèbres   A la faveur des ténèbres EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:31

L'instinct prenant le dessus sur le sommeil, Shanii parti d'un pas décidé. Elle s'enfonça dans la forêt à la recherche de celui qui patientait. Arrivée à l'entrée d'une clairière elle s'arréta net et sentit une présence, fermant les yeux et baissant la tête, elle chercha à savoir qui pouvait bien être là. Un sourire en coin vint naître sur sa bouche, elle rouvrit les yeux et s'approcha d'Elendur et de l'Orc à ses pieds.

Bonsoir, Je suis contente de te voir parmi nous ... Elle jeta un oeil sur le corps inerte... Je suis Shanii, Lieutenant des Amazones... Je vois qu'un de ces satanés Orcs à encore essayé de pénétrer dans notre Havre, mais apparement tu t'es trouvé sur sa route.

Elle envoya un léger coup de pied dans le torse de la bête.

Humm... Il est bien mort.

Elle farfouilla dans sa poche et en sortit une bourse en peau de Cerbère qu'elle ouvrit. Elle y plongea sa main et jeta sur l'Orc une fine poudre translucide, deux minutes plus tard le corps avait disparut. Elle rangea la bourse et s'asseya contre un arbre.

Tu ne voulais pas le garder en souvenir j'espère, de toute façon c'est un peu tard maintenant. Assieds toi Elendur ... Elle tapota de la main la terre à côté d'elle... J'aimerai te connaitre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A la faveur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: A la faveur des ténèbres   A la faveur des ténèbres EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:55

X-Lir qui regardais les étoiles en haut d'un arbre avait assisté à toute la scène il se rendis là bas en sautant d'arbre en arbre, il sauta du haut du grand t'arbre dont ils étaient assis pour atterrie devant le lieutenant et une nouvelle personne qu'il ne connaissait pas encore et enlevant la main il salua cette personne:

"Yo!"

Il fit un bon en arrière pour s'asseoir sur une branche d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

A la faveur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: A la faveur des ténèbres   A la faveur des ténèbres EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:45

Quelques minutes de sommeil suffirent à Ira, et comme beaucoup de personnes ce jour-là elle observait les astres muets, lumières pétrifiées sur un ciel d'encre qui reflétait une douceur agréable aux yeux de l'elfe...
Discrètement, elle quitta sa chambre pour rejoindre la forêt, sombre et mystérieuse en cette nuit qui avait attiré plusieurs personnes en ses bois...
Elle suivit l'odeur laissée par le Chevalier Blanc qui, à l'évidence, n'avait pas pris de douche depuis le nettoyage du pigeonnier Very Happy . Elle arrivat aux abords de la clairière comme Shanii un peu plus tôt et approcha les trois ombres silencieuses.
Ayant retrouvé sa sérénité elle baissa légèrement la tête en signe de salut.

Lieutenant
Elle se tourna vers le tueur solitaire.
Elendur
Puis elle vit le Chevalier.
X-LIR...
Revenir en haut Aller en bas
suishou
Invité




A la faveur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: A la faveur des ténèbres   A la faveur des ténèbres EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:16

Suishou était allongée sur le sol au pied d'un arbre, perdue dans ses pensées, le regard érrant dans le ciel étoilé. Des voix provenant d'une clairière à proximité finirent par la faire sortir de sa rêverie, et elle se décida finalement d'aller voir ce qu'il se passait tout en restant sous le couvert des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Invité




A la faveur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: A la faveur des ténèbres   A la faveur des ténèbres EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:59

Simple concours de circonstances ? Brisant le silence virginal dont les lieux s’étaient parés, l’arrivée de la lieutenante des amazones et de ses subordonnés l’arracha cruellement à sa lénifiante contemplation.
Son sourire s’accentua, sa langue se délia. Voix aussi suave et servile, qu’amusée de son propre cabotinage.


"- Que d'honneurs vous me faites là, lieutenante"

Accompagnant ses propos d’un simulacre de révérence - sa tête se penchant à peine-, il se redressa avec souplesse et fluidité, comme si son corps n’était qu'eau, avant de prendre place docilement aux côtés de Shanii.
Un simple signe de tête en guise de salut aux deux autres, le séraphin déchu laissa s’échapper de la barrière éphémère formant ses lèvres un léger soupir : parler de lui l’agaçait plus que toute autre chose.


"- Une nuit bien froide pour oser la braver... Qu’est ce qui vous a poussé à quitter le paisible refuge de Morphée ? "

S’étirant avec élégance comme l’aurait sans doute fait une panthère gracile, le jeune homme s’installa confortablement, ses yeux dérivant de l’une à l’autre personne. Eluder les choses qui n’avaient grâce à ses yeux... Son credo.
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A la faveur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: A la faveur des ténèbres   A la faveur des ténèbres EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:25

Shanii regarde les Amazones autour d'elle, ils sont tous et toutes si différents.
Avoir charge d'âmes... Belle mission mais ô combien difficile. Oser et vouloir se battre pour ses principes, ses convictions. Guider les jeunes vers la connaissance, la maturité. Modeler sans imposer, sans limiter... Elle sortit de sa rêverie et répondit à Elendur.


Je t'ai sentit Elendur, c'est pourquoi je suis venue à ta rencontre. Ne voulais tu pas nous rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Ira
ex-Amazone
ex-Amazone
Ira


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
race: Drow
Level:

A la faveur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: A la faveur des ténèbres   A la faveur des ténèbres EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:42

Ira haussat les épaules:

J'ai senti X-LIR et je me suis dis qu'il fallait mieu que je lui rappelle ce qu'une odeur nauséabonde ne fait pas toujours bonne impression...

En vérité elle n'avait aucune raison d'être là, elle était venue parce qu'elle s'ennuait à mourir...
Elle fit un bond en l'air, ne faisant pas d'acrobaties telles que celles du chevalier blanc et eu le temps de regarder les environs et d'apercevoir Suishou sous le couvert des arbres mais elle ne dit rien car si elle se cachait c'est qu'elle avait une raison alors autant la laisser tranquille, Ira atterit sur une branche voisine à celle d'X-LIR espérant trouver de plus intéressantes conversations.


C'est faux tu ne sens pas mauvais, il me fallait une excuse pour suivre mon "instinct", lui dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A la faveur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: A la faveur des ténèbres   A la faveur des ténèbres EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:07

"Bah oui car j'ais pris une douche avant d'aller dormir je n'allé pas me coucher plien de me.... d'oiseau sur moi et j'ais laver mais cheveux avec loreliane qui me donne +8 en charisme :geek: mdr non mais c'est vrais avant de prendre ma douche je vous raconte pas l'odeur mdr et loreliane par ce que je le vau bien :;gratte;: je crois que sa été déjà dis sa mdr "


("je dis vraiment de la merde défois mdr ")
Revenir en haut Aller en bas
suishou
Invité




A la faveur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: A la faveur des ténèbres   A la faveur des ténèbres EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:00

Suishou sentit un regard se poser sur elle l'espace d'un instant, et elle ne mis pas longtemps pour repérer Ira sur un arbre. Elle hésitait encore à se joindre aux amazone présent dans la clairière. Elle observa un instant les pitreries du chevalier blanc avant de finalement repartir dans la forêt d'un pas rapide, se dirigeant vers les limites du clan qu'elle ne repasseraient pas avant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la faveur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: A la faveur des ténèbres   A la faveur des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la faveur des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones du Lorndor :: Section purement RP :: Le jardin d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser