Les Amazones du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amazones du Lorndor

Le Havre de Paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A l'ombre des grands chênes

Aller en bas 
+2
Shanii
Khelben
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khelben
Capitaine
Capitaine
Khelben


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Level: 21

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptySam 22 Avr 2006 - 12:57

Et oui mes soeurs, nous avons dorénavant un havre de paix où nous reposer et nous rencontrer .
N'hésitez pas à le faire.

Aujourd'hui notre priorité est d'être plus nombreuses car nous sommes en danger par rapport à des clans qui veulent soit nous détruire(la Horde en général) ou...nous "fusionner"!!
En effet j'ai ce type de demandes plusieurs fois par semaine et j'avoue que j'aimerai bien que nous restions NOUS !

Donc recrutons et pour cela je vais me rendre en zone neutre et faites le aussi de votre coté!

Autre point important:il faudrait que l'on, se regroupe nous serions plus fortes
je suis en zone sud ouest 2 pour l'instant.

J'attends de vous nouvelles mes soeurs.Ce forum ,grâce à Shanii, nous permet de discuter de tout,mais n'oubliez pas que je suis votre "dirigeante" parcequ'il en faut une mais que toutes les idées seront étudiées et que tout le monde à son mot à dire!

Khelben
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:02

Shanii, assise au milieu de ses soeurs, écoutait attentivement Khelben. Quand cette dernière eut fini, elle se leva.

Je vais essayer de te rejoindre en zone sud ouest. Pour recruter, il faudrait que nous mettions au point un message clair de recrutement, le même pour toutes.

Ellle regarda sa chef avec un air soucieux.

Le problème c'est que beaucoup d'Elfes sont... Hum... Comment dire... Euh... Zombifieés. Ou ne répondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Kheldar
Invité




A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:06

J'ai bien evoluée ces temps ci je vais emprunter un portail et vous rejoindre aussi en zone neutre.
Je vous tiens au courant
Que notre clan grandisse !!
Revenir en haut Aller en bas
fredagore

fredagore


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:12

Fredagore toute décoiffée par une bise légère se leva a son tour.Elle lança un peti sourire à Shanii.

J'ai été contactée par Shanii, qui m'a proposée de rejoindre votre clan et je viens d'être accéptée. Merci. Je me trouve en zone neutre.J'attends vos indications.
Revenir en haut Aller en bas
bulrog
invité de marque
bulrog


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: salut   A l'ombre des grands chênes EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:39

Salut a toutes en ce qui me copncerne je divage un peu partout sans vraiment savoir où aller. Nesitez pas a me donner un but mes amies.
A plus Bulrog
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:13

hrp// N'oubliez pas que c'est un forum RP ( Role Play ) Donc mode RP sur ON Razz
A lire.
https://lesamazones.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=3
//hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
bulrog
invité de marque
bulrog


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:39

La tete basse je marche lentement jusqu au groupe, comme un enfant perdu ne voyant pas encore que cet endroit etait certainement que je me trouvais au beau milieu de l endroit auquel j avais rêvé la nuit derniere
Relevant la tête je lache un :
Citation :
bonjour mesdames
du bout des levres comme pour ne pas deranger le calme qui regne içi
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:09

Shanii, toujours debout, salua d'un signe de tête Bulrog.

Bonjour bulrog, c'est un plaisir de savoir que nous avons des alliés sur qui compter. Pour l'instant, notre but premier est de recruter un maximum. Nous ne sommes pas trés nombreuses, comme tu peux le voir.

Elle s'approcha de Bulrog en souriant et lui montra les elfes et humaines présentes dans le jardin.

Je suis Shanii, jeune recrue des Amazones et prète à tout pour que notre clan grandisse.Il y a Khelben, notre capitaine, Kheldar et Fredagore, amazones, comme moi. Et toi ? De quel clan fais tu parti ? Comment nous as tu connu ?

Elle s'arréta de poser des questions et se tourna vers Khelben.

Peut être serions nous mieux au bar pour discuter de tous ça, Non ? Et puis un 'tit verre ne nous feras pas de mal.

Elle attrapa le bras de Bulrog et lui lança un clin d'oeil.

Tu nous accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
fredagore

fredagore


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:14

Je vois qu’il y a deux personnes de plus qui ont rejoints nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Khelben
Capitaine
Capitaine
Khelben


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Level: 21

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:29

Effectivement
je leur ai envoyé un message pour leur donner l'adresse du forum
J'espère les voir avec nous rapidement
Revenir en haut Aller en bas
bulrog
invité de marque
bulrog


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyMer 3 Mai 2006 - 1:29

Je pensais Khelben ne m'avais pas mentie. Je pouvais surement rejoindre ce clan !!!
Persone ne m'avais jamais vu içi et déjà j'étais invité a leur table.
Toujours un peu méfiant de nature Je ne savais pas trop que penser de cette invitation.
Tous me semblais si étrange a l'ombre de cet arbre. La douceur de ces visage se mèlais à des exprecions rudes de ces amazones. Elles ont des visages d'anges et sont de redoutables grerrières.

Ne sachant que penser de tous cela je décidais de suivre une fois de plus mon instincs qui ne m'avais, jusque içi, jamais fait défaut.
Et rendant un sourir un peu gené à Shanii je lui répondi
Un verre, c'esy une chose que je ne refuse jamais. Rien de tel qu'une bouteille d'alcool de nain pour faire conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:07

Un elfe approcha l'assistance. Un regard gris, les cheveux blancs, la sagesse lui était insufflé, mais il n'avait rien de vieux. Sans âge, il avanca discrètement dans ce jardin magnifique de fleurs toutes plus belles les unes que les autres : des orchidées, des pensées, des roses, et les plus belles et plus dangereuses de toutes, les amazones.

Il semblait désarmé, mais une chaleur se dégageait de lui. Mage de feu, il ne portait que sa robe d'archimage, son tigre d'argent pour démotiver les corps à corps. Il s'approcha, ayant entendu quelques bribes de conversations, qui l'ont interpellés.


Bonjour mesdames. Je me présente, je suis Fireb, chef des héros des lumières. J'ai cru comprendre que des clans vous avaient déjà contacté pour vous intégrer ? Je les comprends, si belle soyez vous, mais si besoin est, je vous apporte mon soutien pour votre identité. C'est la voie que nous avons choisi.

Puis s'asseyant auprès d'elle, sans crainte aucune, il reprit.

Nous refusons aussi les fusions. Mais avons de grandes alliances. Vous semblez sur la bonne voie pour réussir à vous imposez.

Afin de montrer sa présence pacifique, il offrit une fleur à celle qui semblait mener cette assemblée. Il attendit ensuite paisiblement, heureux de se retrouver au sein d'une nature si calme, luii rappelant sa contrée ...


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:06

Shanii s'approcha avec méfiance du visiteur et l'écouta.

Bonjour Fireb, je suis Shanii, Lieutenant des Amazones, soit le bienvenu dans notre Havre de Paix.

Elle inclina la tête sur ces mots et s'assit à côté de lui.

C'est vrai que nous refusons les fusions, nous sommes encore jeunes et pau nombreuses, mais jamais nous ne fusionnerons avec quelques clan que ce soit. Par contre pour une aliance ... Hum... Je ne sais pas, c'est préférable d'en parler avec Khelben, notre capitaine.

Elle baissa la tête et ferma les yeux.

** Khelben, rejoint nous au jardin s'il te plait **


Elle ne devrais pas tarder. ... Elle planta son regard doré dans celui de l'elfe... Je crois avoir entendu parler de vous et de votre clan, peut être avec Marcelmage, ou ... Non, ça ne me revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:32

Fireb tenait ce regard qui lui était présenté. Un profond regard doré, porteur de tant de détermination.

Bonjour Shanii, ravi de te rencontrer. J'ai connu cette étape que vous traversez, et j'étais à ta place. Je n'ai pas toujours été chef de ce clan, mais j'assure aujourd'hui sa continuité.

Il admirait la beauté de ce lieutenant. Quelle force et maitrise elle devaient avoir pour tenir en respect et à distance convoitise et marchands d'esclaves. Il reprit

Tu connais peut être mon clan par votre allié, Marcelmage, effectivement, qui est un de nos alliés aussi. Ou peut être par notre participation au dernier raid sur la crypte, avec la destruction de plusieurs chateaux. Ou encore par votre pacte de non agression envers les empereurs. A moins que ce ne soient les missives que j'ai tenu publique lors de la derniere guerre ...

[hrp]Dans le forum général, le réveil de l'alliance[/hrp]

Il lui sourit, retrouvant ici les prémices du clan qu'il dirigeait aujourd'hui. Oui il avait envie de leur venir en aide ...
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:37

X_Lir s'avança confiant devant une personne qu'il ne connaissait pas et dis:


"Yo fireb moi c'est X-Lir je suis le pote de Maks donc on va peu t’être avoir des nouveaux alliers alors, on m'a dit que votre clan été un peu dans la merde que vous vous faite attaquer par des gros clan c'est vrais?" Smile


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:57

Fireb fut étonné de l'interpellation, encore plongé dans ce délicieux regard. Il se tourna, et vit un inconnu arriver. Il lui sourit cependant, ayant été évoqué un de ses meilleurs chef de groupe.

Bonjour. Je ne crois pas te connaître mais je suis enchanté de connaître un proche de Maks, même si il a d'étranges coutumes d'accueil. D'ailleurs la situation actuelle de mon clan n'est pas situé là où tu sembles le sous entendre.

Il glissa un sourire complice à Shanii avec ces quelques mots

Je crois que nous avons l'origine de tes connaissances à mon sujet !

Et il reprit

Nous essuyons cependant la contre attaque de nos ennemis, et avons sacrifié notre chateau afin de défendre celui d'un de nos frères, les Ryu. Nous tentons de retarder l'avance des troupes ennemis malgré notre manque d'expérience face à eux.

Mais je ne suis pas là pour parler tactique, mais pour vous rencontrer. La guerre viendra, nos avons le temps pour ca.

Il attendit, en reprenant la discution avec le lieutenant, afin d'en savoir plus sur son rôle.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:59

Shanii lança un regard plein de sous entendus et de colère à X-Lir.

Allons X-Lir, on ne parle pas comme ça à un invité, tu ne connaits pas le respect ??? C'est une des première règle que je vais t'apprendre. Ensuite nous verrons pour la politesse. Tu mérites une ... Elle lança un regard à leur invité et se retint... Bref, nous verrons ça entre nous.

Elle appuya sur le dernier mot puis inspira profondément pour tenter de se calmer. Elle tourna la tête vers Fireb avec un sourire désolé.

Vous savez ce que c'est que les jeunes... Ils faut leurs apprendre les bases...tant d'entre eux sont lachés dans Lordnor sans rien connaitre. Je vous prie de l'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:13

Je ne lui en veux pas. Je sais ce que sont les jeunes ! J'en dirige aussi quelques uns ! Mais de grâce, n'uses pas de vouvoiement avec moi. Tu as commencé par me tutoyer, et cela est très bien ainsi. Je te rends cette tournure qui nous assure un rapprochement, dans l'optique d'une proche alliance.

Il était toujours amusé de l'intervention cocasse de X-Lir. Il était si différent de Maks !

Et quels sont tes rôles au sein de ce clan ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:22

"Je présente mes excuses à monsieur Fireb et mon lieutenant de ma conduite même si je sais comment il rigole avec sont clan de certuns clan"

Puis X-Lir repartie avec classe en à agitent sa grand cape blanche avec un des remords:

"Je suis au bar Lieutenant Shanii si vous me chercher"
drunken
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:28

Et aussi une dernier chose je vais aller voir cher vous commencer juste pour rigoler un peu avec maKs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:45

Mais avec plaisir, tu es le bienvenu.

[Hrp]En fait on joue un rôle play ici, d'où le ton différent. Tu ne seras pas accueillit de la même facon, sauf si tu te présentes dans les endroits de rôle play ...[/hrp]

Comme vous toutes d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
X-Lir
ex-Amazone
ex-Amazone
X-Lir


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
race: Chevalier Elfe
Level: lvl 30

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:53

"Ok merci d'ailleurs Maks devrait pas tarder à arriver" :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Shanii
Cheftaine
Cheftaine
Shanii


Nombre de messages : 421
Age : 547
Localisation : Devant ton nez mais cherches pas, tu trouveras pas !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfette
Level: 31

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:11

Shanii regarda, un sourire en coin, partir X-Lir vers le bar puis observa Fireb.

Mes rôles ici... Je ne sais pas trop...Je me considère comme leur grande soeur, leur amie et leur instructeur. J'essaie de les guider, de leur apprendre ce que je sait dans le respect des règles.

Elle fit une pause et perdit son regard, bien au dessus de la fôret...

L'honneur, la discipline, le sens du devoir, le courage, le dévouement, l'instinct... Voilà des mots qui ont un sens pour moi et que je m'éfforce de leur inculquer. Trop d'entre eux ont répandu leur sang sur les champs de batailles.

Elle posa les yeux sur Fireb et lui souria gentillement.

Voilà mon rôle ici, et je m'y attèle avec vigueur et détermination.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forum2jeux.com
Fireb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptySam 17 Juin 2006 - 1:24

Je vois cela. Et ce sont des sentiments bien nobles. Mais crois mon expérience, si une organisation précise n'est pas en place, ces efforts sont voués à l'échec. Nous avons frolé la dissolution, et il a fallu que certains oeuvrent dur pour trouver reconstruction, et même construction tout court ...

Ne faites pas la même erreur que nous. En tout cas, si besoin se fait ressentir, n'hésitez pas à vous nourir de mon expérience ...


Fireb regardait avec respect cette amazone qui lui rappelait sa fougue dans le passé de son clan. Elle a le potentiel d'apporter énormément. Il aurait maintenant aimé rencontrer sa chef afin de voir quelle meneur avait la chance de posséder tel bras droit. Il se satisfaisait cependant de cette discussion agréable, à l'ombre d'un grand chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Khelben
Capitaine
Capitaine
Khelben


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
race: Elfe
Level: 21

A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes EmptySam 17 Juin 2006 - 11:59

Comme seul le Destin peut le décider, c'est à ce moment que Khelben s'éveilla d'une longue rêverie elfique .
C'est celle-çi qui l'avait tenue à distance de ses Soeurs Amazones pendant plus longtemps qu'escompté.
Mais c'est emplie de nouvelles convictions, engendrées par ce lond voyage onirique qu'elle s' approcha de FireB, puisqu'elle venait de le voir dans ces songes....


Bonjour à toi FireB, je suis ravie de pouvoir enfin te rencontrer et je suis désolée de l'attente .
Mais je pense que tu ne m'en voudras pas trop puisque tu as la chance d'avoir patienté avec l'Amazone la plus importante, celle sans qui ce lieu n'existerai pas, et qui est bien plus que mon bras droit puisque seule mon ancienneté dans ce clan et un peu mon expérience sur les champs de bataille me font tenir le Titre de chef de ce clan.
de toutes façons , ici toutes les Amazones sont "à égalité" je me refus à toutes décisions iniques .En effet pour survivre suffisamment longtemps dans le Lorndor, il faut être fort et toutes celles ici présentes l'étaient déja avant de me rencontrer.
Mais trève de bavardage...
Je t'écoute mon cher et sache que ttoute alliance est possible si noius n'y perdons pas notre identité et que cela correspode à nos desseins.

S'asseyant en face de son invité et en effleurant délicatement la main de Shanii pour lui montrer son remerciement, Khelben attendit impatiemment de découvrir les intentions de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre des grands chênes Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des grands chênes   A l'ombre des grands chênes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des grands chênes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones du Lorndor :: Section purement RP :: Le jardin d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser